Se lancer dans l’aventure Morphos Powerup

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • titivins

      #49601

      @ guibrush :

      ah ben je ne suis pas le seul au moins ! :'(

      par contre comme le disait leo et niffo, le nom des fichiers sont corrects sur mon miga.

      prochaine étape, je copie le contenu du cd avec filer mais c’est vrai qu’en ce moment j’ai pas beaucoups de temps libre …. :sweat:

      c’est vrai qu’il faut en passer du temps sur son miga !!!!

      je vous tiens au courant ! :-D

      darky

        #49602

        Iso gravée avec Nero.

        Les noms sont vue en 8+3 sur XP,linux et Amiga OS3.9 avec driver cd d’origine C=.

        Les noms longs sont vues avec AmigaOs + AmiCDFS et morphos.

        Tu peux copier le rep boot en 8+3 et corriger les noms à la main.

        Apres avoir booté sous MOS finir de copier (son driver cd est ok).

        Pour copier les fichiers, pas besoin d’utilitaire spécial :

        copy cd0: all clone morphos:

        (avec une partition qui s’appelerait dans ce cas morphos)

        titivins

          #49603

          @ darki :

          cool ta commande ça passe tout seul la copie !!!! :-)

          par contre j’ai un blème, j’arrive pas à faire fonctionner les deux disques dur ensemble :

          j’arrive pas a faire détecter le second ( que j’ai paramètré en esclave du 1er disque)…..

          il y a t’il une combine pour accéder au cd quand on a pas de système d’installé ? surtout que je n’ai pas ma disquette d’install du lecteur cd (il me semble que c’est idefix) car elle est restée chez mes parents…. :-?

          titivins

            #49604

            Ca avance !!!

            Donc pour une raison que j’ignore, impossible de laisser les 2 disques dur ensemble…

            Je vais procéder autrement :

            je vais installer Morphos sur le nouveau disque dur que j’ai partitionné en 2 et le lecteur cd serra en esclave de celui-ci.

            Je vais installer l’os 3.1 tout simple sur la 1ere partition puis installer dessus Idefix ( j’ai de la chance, je l’ai retrouvée, visiblement je l’avais ramennée de chez mes parents :-) )

            ensuite je vais copier le contenu du cd sur la 1ere ET la 2eme partition ( comme ça quand je devrai réinstaller Morphos, je recopierai le répertoire contenant Morphos de la 2eme partition sur la première !…merci Darky :-) ), o moins je serai plus obligé de rebidouiller avec l’os 3.1… ;-)

            Par contre, je me sens con mais j’arrive plus à réinstaller l’os 3.1 …. bouhhh la honte lol

            je boote avec la disquette install et je lance l’installation et il me dit qu’il n’y a pas assez d’espace sur la disquette …..

            vous y comprenez quelquechose ? est ce parce que j’ai mal configurer le disque dur avec hdtoolbox ? genre la priorité ou autre ? :-?

            Edit : Mort de rire ma disquette merdait en fait !

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Se lancer dans l’aventure Morphos Powerup

          Amiga Impact