Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
RAM piggy back
-
Tutorial Mediator 1200 Voodoo 3 Warp3D
-
VNC Server Mos lent
-
Pegasos et Amiga 1200 (pcmcia) en Wifi
-
L’amiga s’est autoreparé.
-
MorphOS : noël avant l’heure !
-
cnet.device MorphOS PowerUP
-
Acheter Pixel(32)
-
transfert disquette pc avec crossdos
-
Logiciels D’occaz
-
3D matérielle sous MorphOs.
-
Etat des lieux MOS PowerUP
-
webmail fonctionnel sous IB/V
-
donnation morphos powerup
-
Disque dur : questions de base
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
