Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
message d’erreur au démarrage
-
X 68000?
-
Pegasos 3
-
Code couleur erreur amiga
-
MIPS sur 060 a 64Mhz ?
-
Australian Commodore and Amiga Review
-
Enregistrement Mos PowerUp
-
Molette de souris sous OS4
-
Mame pour MorphOS et 3D
-
Boing Ball Case
-
MorphOS PowerUp, personne n’en parle?
-
encore un peu de WiFi
-
Dragon ColdFire
-
Problème avec une Médiator 1200
-
Comptons les Cyberstorm et les Blizzard PPC
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
