Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Probleme avec mon 1200
-
Faut-il un adaptateur 44 ou 40 sur A1200 ?
-
Le PPC va bien. (suite)
-
Micro AmigaOne ‘C’ Tablet
-
Recherche demo-maker au NASS
-
Amiga’s 1200 neufs de chez Vesalia
-
Brevets logiciels rejetés à Bruxelle
-
Drole de comportement de mon Douze100
-
boing ball d’antenne
-
PSU externe
-
Cartes accélératrice pour 1200
-
manette analogique
-
Problème pour installer MorphOS
-
autotrace
-
aweb sous morphos
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
