Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
créer et mounter une partition FAT 16 sous MOS.
-
TurboSpool ça plante…
-
convertir les CDDA vers MP3
-
Blizzard 1230 +rom 1.3
-
ibrowse utilsant les dataypes
-
Schéma du câble Floppy pour A1200
-
A1200 Escom – Problème résolu
-
question SFS
-
installation software Blizzard PPC
-
Install 3.1 / problème de boot
-
RASSEMBLEMENT EN BELGIQUE
-
gmail
-
Comment recréer des vraies disquette amiga a partir d’ADF ?
-
miami
-
Mr Banana
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
