Nass 5 : Bougez Vous !!

14 sujets de 151 à 164 (sur un total de 164)

  • Screetch

      #40791

      C’était supra top giga cool !!! Vivement Nass 6 ! Je vote pour que le Nass soit mensuel ! Non, hebdomadaire :-D

      Mon neuveu qui est venu Dimanche histoire de voir ce qu’était un Amiga moderne est repartis avec la même carte d’abonnement que Glames ! Gaetan vient enfin de décider à sauter le pas et cherche un Peg II à pas cher !

      Content de t’avoir rencontre M_O_Illusions et son watercooling ! Content de m’être rabiboché avec Julien :-D !

      La GP32, il n’y a que moi qui la fait planter ! Je dois avoir des ondes negatives sur elle !

      Screetch encore plus Amigaïste que jamais :-D

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      M_o_Illusion

        #40792

        [mode savant_fou]

        CA MARCHERA LA PROCHAINE FOIS, CA MARCHERA !!

        [/mode savant_fou]

        :-D

        Screetch

          #40793

          M_o_Illusion a écrit :

          [mode savant_fou]

          CA MARCHERA LA PROCHAINE FOIS, CA MARCHERA !!

          [/mode savant_fou]

          :-D

          T’as essayé le refroidissement nucleaire ?!!?

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          JuLieN

            #40794

            Voilà, j’ai mis en ligne sur mon blog mon reportage sur la NASS 2005, avec photos et vidéos inédites ;-)

            Vous pouvez le voir à cette adresse.

            ali_4A

              #40795

              Julien : superbe reportage :-)

              Mahen : Bip me fait la gueule parce qu’il veut une gp32 maintenant.

              ( en plus, il a pas encore joué à Choplifter dessus :-D )

              Encore une fois, au nom des4A, je remercie tous les participantes et participants !!

              /me retourne écouter le tube de l’été , “Take on Me” de Batteman et Glames.

              JuLieN

                #40796

                Merci Ali :-)

                Et à propos des “clips” de Glames & Batteman : je les ai retravaillés avec [CENSURE : ce logiciel n’est pas un logiciel Amiga], et ai notamment amélioré la luminosité et le contraste. Du coup, ceux qui étaient déjà biens avant sont maintenant excellents (dont leurs deux tubes ;-) ), et ceux qui étaient noirs fautes de lumière sont maintenant regardables.

                Bien sûr, vous pouvez récupérer toutes ces vidéos pour le site du NASS.

                BatteMan

                  #40797

                  Merci aux orgas, merci à Mahen & Mahenette ainsi que SteaG de m’avoir supporté à Rennes, et merci à tous ceux qui sont venus.

                  Et un merci tout particulier à Super Glames pour l’éclate à Sing Star ;-)

                  Bref, un week-end mémorable, comme d’habitude.

                  En même temps (private joke), Niffo n’a pas toujours été sympa avec moi, mais je l’aime bien quand même (qu’est-ce qu’il faut pas faire pour avoir une place pour la Niffo’s Bouffe… :-D ).

                  /me re-re-reviendra !

                  Only Amiga makes it possible !

                  Niffo

                    #40798

                    @Battleman : Qui aime bien …

                    BatteMan

                      #40799

                      Ça commence à bien faire ce battleman… Nuiffor… :-D

                      /me n’a trouvé que ça pour Niffo…

                      Only Amiga makes it possible !

                      Niffo

                        #40800

                        @Battleman : Pas mal, il y avait aussi Ninffo en 6 lettres … ;)

                        anonyme

                          #40801

                          waou je suis impressionné trois types de niffo différents !!

                          Anonyme

                            #40802

                            BatteMan : supporté ? Mais c’était un grand plaisir :)

                            glames

                              #40803

                              @Batteman,

                              Merci pour ces duos plein de talents et pour la modération ;-)

                              ali_4A

                                #40804

                                et tout ça sans alcool, à l’eau et au coca :-D

                              14 sujets de 151 à 164 (sur un total de 164)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nass 5 : Bougez Vous !!

                              Amiga Impact