Nass 5 : Bougez Vous !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 164)

  • ali_4A

      #40656

      C’est bien, le co-voiturage se met en place :-D

      ali_4A

        #40657

        Les inscriptions arrivent :-)

        Mais le dire, c’est bien, le faire c’est mieux :-D

        thefab

          #40658

          on me fait signe que le site du nass5 ne marche pas bien sur un vrai browser tel que V

          en effet il est écrit de renvoyer le formulaire “à l’adresse email ci-dessus” or je ne vois pas d’adresse email, juste une adresse postale :-D

          ali_4A

            #40659

            On me dit dans l’oreillette que TheFab n’arrive pas à lever son regard et à voir notre adresse e-mail qui est écrite juste en dessous de notre logo “nass 5” :-D

            thefab

              #40660

              quelle idée de caché ça dans le logo aussi ;-)

              /me pas fan de rebus :-D

              ali_4A

                #40661

                c’est pour eviter , un peu , le spam :-D

                Niffo

                  #40662

                  Même /me l’avait vue :)

                  ali_4A

                    #40663

                    Ouais, le pov’ The Fab :-D

                    /me est content d’avoir reçu son inscription quand meme 8-)

                    ali_4A

                      #40664

                      Aucu… Aucu… Aucune Hésitation !! On s’inscrit !! :-D

                      thefab

                        #40665

                        hmmm, faudrais pas non plus que ça devienne du tapage comme l’an dernier hein parce que bon, j’ai pas encore envoyé le chèque ;-)

                        ali_4A

                          #40666

                          Du tapage :-(

                          Ben là, j’comprends plus…

                          M_o_Illusion

                            #40667

                            Je suis censé attendre une confirmation par mail avant d’envoyer le chèque ? parce que là, j’ai tjrs pas reçu de réponse …

                            thefab

                              #40668

                              @ali_4a:

                              je disais pas ça méchamment, mais simplement que le nass est annoncé et tout le monde est au courant désormais, ceux qui n’ont pas encore payés (dont moi je l’avoue, mais ça vient ;-) ) vont le faire, c’est certain, d’après moi il ne faudrait même pas autorisé des trucs genre ‘ceux qui paieront sur place paieront plus cher’ il faudrait que tout le monde paie d’avance et sans exception, quitte à annuler pour manque d’inscriptions même si certains se retrouvent déçus.

                              on ne peut décemment pas demander à une asso comme les 4a d’avancer tous les frais quitte à se retrouver avec des denrées perdus etc…

                              je faisais allusion au fait que l’année dernière y’avait des rappels quasimment tous les jours et perso je trouve que ça devenais un peu lourd, ça me donnais presque envie de pas venir (j’ai pas pu venir mais pour d’autres raisons :-( )

                              moi aussi je souhaite que le nass ce fasse, et je serais déçu de pas y assisté.

                              voilà :-p

                              ps: donc appel à la population envoyer vos règlements maintenant car sinon pas de nass :p

                              ali_4A

                                #40669

                                Hé oui, ton ps a tout résumé malheureusement :-?

                                Sans argent , pas de Nass :-( c’est aussi simple que cela !!

                                C’est sur, on préfererait ne pas poster et reposter sur le forum, mais jusqu’à présent, on a pas trouvé de solution miracle…

                                Inciter les gens à venir sans insister, ce serait le panard mais bon, pour que la fete soit totale ( et les habitués le savent tres bien ) , il faut de l’enthousiasme et les 4A en ont à revendre.

                                Le Sud Ouest n’est pas gaté en manif de ce genre alors ce serait bete de rester le bec dans l’eau 😮

                                M_o_Illusion

                                  #40670

                                  Bon, j’va faire un ptit topic alors ^^

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 164)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nass 5 : Bougez Vous !!

                                Amiga Impact