Nass 5 : Bougez Vous !!

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 164)

  • ali_4A

      #40761

      Rusback : pour l’instant, pas de net :-(

      sinon, comme l’a dit TME, c’est vrai que la region est belle :-)

      TME, reviens nous voir, on t’attend !! ;-)

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #40762

        Pour l’acces au net, faudrait que les 4A prennent contact avec Wanadoo et décrive l’évènement. En 7 jours c’est très juste.

        En gros, il faut donner les dates, le nbe de participant, une estimation des personnes qui ont le net et de ceux qui veulent l’avoir.

        C’est déjà arrivé d’avoir un accès internet offert par Wanadoo (en échange de pub + stand +++ à négocier avec eux) sur Dijon.

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        Monsieur-Belett

          #40763

          Concernant Wanadoo, tout dépend à qui vous avez à faire.

          En ce qui nous concerne, nous n’avons jamais pu négocier quoi que ce soit.

          La réponse varie entre “votre salon est bien trop petit et ne touche qu’un public restraint” ou bien ” tant qu’il n’y a pas de retour sur investissement, on ne fera rien pour vous”.

          :-(

          ali_4A

            #40764

            oui, c’est ce que je pensais aussi : wanadoo n’en a rien à faire des salons :-(

            déjà, qu’ils s’occupent bien de leur client ;-) demandez à Pac4A combien de temps il a attendu pour avoir sa ligne adsl !!??

            sinon, je ne sais pas si bcp de matériels seront en vente lors du NASS, mais j’en profite pour annoncer que mon iPod Mini Bleu 4Go sera en vente la bas :-D

            Niffo

              #40765

              Si qqun dispose d’une connexion RTC illimitée (genre tiscali) qu’il se manifeste, nous essaierons de la mettre en place au NASS comme l’année dernière avec celle de Rusback.

              @Ali : Y a vraiment pas moyen de mettre la parabole d’Emeric sur le toit ou qqpart ou ça passe ?

              ali_4A

                #40766

                ben le probleme, c’est que le coup de parabole avait ete un vrai fiasco l’annee derniere :-D

                de toutes façons, on essaiera par tous les moyens.

                peut etre qu’on captera un signal wifi dans le coin qu’on pourra squatter ;-)

                Brumiga

                  #40767

                  Bonjour,


                  @Ali_4A
                  & Niffo, je possède encore une connexion rtc chez wanadoo avec un forfait intégrale de 75 h. Jusqu’à aujourd’hui j’ai peu consommé pour ce mois qui commence. Si vous le souhaitez je peux amener mon modem et que mes paramètres de connexion ainsi il sera possible à tous les participants d’avoir accès à internet, à 52k maxi.

                  Faites-moi rapidement savoir si ma proposition vous intéresse soit par mp, soit par email.

                  Brumiga

                  ali_4A

                    #40768

                    c’est cool Brumiga, je t’ai mp ;-)

                    Niffo

                      #40769

                      @Brumiga : C’est sympa de ta part et je pense que les 4A seront intéressés. Est-ce que cet abonnement fonctionne bien sur une autre ligne téléphonique que la tienne ? (ou est-ce que l’on peut facilement changer le numéro comme chez tiscali)

                      @Ali : Pour le Wifi j’aurai ce qu’il faut au cas où l’on capte qqch ;) …. mais l’idéal serait de se rencarder avec un ADSListe Wifiste du coin avant …

                      ali_4A

                        #40770

                        Bien sur Niffo, si on capte un signal, on ne le “volera” pas :-D

                        Bon allez, le compte à rebours avant le week end est commencé ;-)

                        Alors, ceux qui hésitent encore, nous vous accueillerons avec plaisir le jour-J !!

                        ali_4A

                          #40771

                          Notre ami M_o_Illusion recherche du monde à emmener de Paris et proche banlieue pour le NASS !!

                          Alors si vous etes du coin, il a de la place !!

                          Profitez en ;-)

                          ali_4A

                            #40772

                            ce serait quand meme dommage que M_o_Illusion vienne seul de Paris alors qu’il lui reste plein de place dans sa voiture :-(

                            Allez les Parisiens, on en profite !!

                            ali_4A

                              #40773

                              Paris 2012 , c’est cuit , mais ils vous restent le NASS , alors rejoignez nous ce week end ;-)

                              M_o_Illusion

                                #40774

                                Lol, ca c’est du up ^^

                                ali_4A

                                  #40775

                                  Un Méga UP , meme :-D

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 164)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nass 5 : Bougez Vous !!

                                Amiga Impact