Nass 5 : Bougez Vous !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 164)

  • ali_4A

      #1982

      Le NASS 5 se déroulera du 9 au 10 Juillet 2005 à Surgères, 30 Km de La Rochelle.

      Comme depuis maintenant plus de 5 ans, l’équipe des 4A se fera un plaisir de vous accueillir , avec ou sans vos machines.

      Le programme commence à s’étoffer avec des présentations de logiciels ou autres , des concours sur consoles et micro et en plein air, des repas toujours aussi bon et réalisés par un vrai cuistot… Bref, un programme alléchant :-)

      Pourtant, la date se rapproche de plus en plus et malheureusement, les inscriptions se font attendre :-(

      Il serait vraiment dommage qu’une des rares manif du sud ouest concernant la micro dite alternative, ne rencontre pas son public.

      Je rappelle que l’inscription est de 20 euros pour tous les repas du week end si votre réglement nous arrive avant le 30 Juin. Apres, il vous en coutera 25 euros. Je précise que les demoiselles bénéficient de 50% sur le prix de l’entrée. Un week end pour 10 euros , ça ne se refuse pas mesdames 8-)

      Alors l’appel est lancé , je m’adresse aux piliers des participants du NASS ( ils se reconnaitront ;-) ) , faites vivre cette manif’ qui n’existe que pour votre plaisir.

      http://perso.wanadoo.fr/4.a

      SoundSquare

        #40642

        mouais, de mon côté je cherche toujours quelqu’un en région parisienne qui pourrait m’y emmener… mais les propositions se bousculent

        /me va encore rester chez lui et regarder les photos de la party sur le net quand elle sera finie…

        ali_4A

          #40643

          Je sais que des personnes partent de Nantes et sont prés à venir te chercher à la gare :-)

          Voilà, j’espere que l’on te verra dans un mois ;-)

          Sinon, quelques inscriptions sont arrivées aujourd’hui par mail, mais les jours passent alors pourquoi ne pas vous inscrire dés ce soir 8-)

          M_o_Illusion

            #40644

            SSquare> faut que je regarde avec mon chef si il est possible que j’ai ce samedi là … m’enfin avec les 24h du Mans le WE prochain qui me font dejà bouffer un jour … en tout cas, je serais dispo à partir du samedi soir. Si on partage les frais de transport, c’est pas impossible que je me laisser tenter ^^

            corto

              #40645

              Normalement, je serais des vôtres ! Je prends en effet une semaine de congés donc il y a moyen que j’y sois le samedi dans l’aprem. Je vais savoir si mes congés sont ok demain ou mardi.

              J’aimerais bien une mise en jambe avant l’Alchimie !!

              Kokin0u

                #40646

                Je suis un peu vert, parce que si ça avait été le week-end suivant, je pouvais venir avec Kokinette (vacances communes). Tant pis, on fera le max l’an prochain…

                J’ai été une fois au Nass (en 2003 je crois), et c’était super! N’hésitez pas à y faire un tour, ce sera pour vous un beau wikainde pas très loin de l’océan…

                BatteMan

                  #40647

                  Moi, je devrais aussi éventuellement venir, tout va dépendre de mon emploi du temps et de mon job d’été que je n’ai pas encore trouvé…

                  Par contre, il ne serait pas impossible que j’embarque une ou deux personnes sur mon passage si je viens ;-)

                  Affaire à suivre donc :-D

                  /me n’est sûr de rien, mais comme il y a un concours de Pong !!

                  Only Amiga makes it possible !

                  SoundSquare

                    #40648

                    @M_o_Illusion

                    tiens moi au courant, je partagerai les frais de transport bien entendu !

                    faut juste qu’on le sache assez vite pour pouvoir s’inscrire !

                    Screetch

                      #40649

                      Hi !

                      Je me suis pas encore inscrit car je sais pas encore le nombre de personnes que l’on sera dans la voiture (vu que je fais une inscription globale), mais logiquement je devrais venir avec ma Screetchette, Langston (un petit nouveau), Gaetan, Alex (un jeune gars qui veut voir !).

                      J’en profite pour dire que j’y organiserais un ch’tit concours avec un cadeau à la clée : la gagnant sera celui qui reussira à m’installer un lecteur CD sous MOL sur mon Peg !

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      thefab

                        #40650

                        @screetch:

                        pfff, trop facile ;-)

                        Screetch

                          #40651

                          Attention, cela a été un vrai casse-tête chez Niffo ;-)

                          Niffo, Fab et Mahen n’en sont pas venu à bout !!

                          Si tu y arrives, le prix sera pour toi !!

                          :-D

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          M_o_Illusion

                            #40652

                            MP m’sieur SSquare ! bon, va falloir que je m’inscrive …. vous prenez les paiements Paypal ? :-D

                            edit: bon, et j’vais bouger mon cul histoire de ramener le premier Peg watercoolé (/me se savate tout seul ^^).

                            ali_4A

                              #40653

                              Ha… ça fait plaisir de voir de la bonne volonté :-)

                              Bon, manque plus que des inscriptions définitives maintenant :-D

                              Niffo

                                #40654

                                @Corto : Yahouuu :))


                                @Screetch
                                : C’est parce que l’on avait pas voulu toucher à ton install de Linux, mais si l’on met le même noyau que le mien, c’est forcé que ça marche :) Heu … le problème c’est qu’au NASS il n’y a pas de connexion internet :((

                                A moi le cadeau :)) (c’est la screetchette ? … une nouvelle au fait ? :)

                                PS : Je rappelle qu’il me reste 3 places dans la voiture et un énorme coffre au départ de Nantes. Je peux éventuellement prendre des gens venant de Paris par le train (Paris->Nantes : 2h !)

                                Nantes -> Surgère : 1h40 en voiture.

                                M_o_Illusion

                                  #40655

                                  Comme je l’ai dit en MP à SSquare, je peux prendre des parisiens et banlieusards (me reste logiquement 2 places),et eventuellement emprunter le monospace de mes parents si plus de volontaires (=> 3 ou 4 places).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 164)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nass 5 : Bougez Vous !!

                                Amiga Impact