Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Quelle mémoire pour le Peg II ?
-
Problème de souris sur A1200
-
Don de matériels
-
différence entre escom et commodore
-
Reset hardware pour amiga 1200 ?
-
CyberGraphX et Voodoo 3 3000
-
Boutiques Amiga sur Bordeaux ?
-
Upgrade A600
-
Un Amiga 600 de compétition!
-
D-BOX 1200 Tower
-
lyra 1200 of Individual Computers
-
Trackball pour A1
-
Désactiver une appollo pour A1200 ?
-
pegasos store.
-
Aminet est down ?
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
