Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Des nouvelles d’AmiZilla…
-
Axe-Z est vivant !
-
Le PPC va bien.
-
Toujours dans le chapitre cable IDE 2,5 <---> 2,5
-
prix d’une blizzard PPC
-
Prix d’une 1260?
-
barette flash simm
-
Aide aux branchements sur Pegasos 1
-
1438s 23pins et Voodoo 3 3000
-
Fichier .ADF HELP
-
installation roms 3.1
-
Obligement de retour…
-
SFSCheck 2.45
-
Protracker
-
Extension pour Amiga 600
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
