Boutiques Amiga sur Bordeaux ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • maud1983

      #2073

      Salut !

      Qq1 peut-il me dire s’il existe-t-il sur Bordeaux des boutiques où on vend (encore) des amigas et des jeux…?

      Modération de BatteMan : J’ai modifié le titre. Essayez de faire des titres percutant et compréhensible. Merci.

      hybrid

        #42099

        pas que je sache …

        Les dernières boutiques françaises que je connais sont Relec, FLComputer et Axe-Z (puisqu’apparemment ils font toujours de l’Amiga d’après ceux qui connaissent)

        Et aucune d’entre elle ne se trouve à proximité de Bordeaux.

        jah

          #42100

          non,

          le derniere magasin c’etait microfolies ou micromania sais plus, rue

          fondaudege, fermé ya facilement 10ans

          pendant un temps il y avait des jeux cd32 au cash converter de

          merignac soleil, mais ca fait quelques années qu’ils les ont

          complement sortis du circuit

          tu cherches un truc en particulier ?

          Wik

            #42101

            Non, et cela fait déja un bon moment,

            le plus prés était software paradise qui n’existe plus aujourd’hui :-(

            Content tout de même, de voir que je ne suis pas le seul dans la région ;-)

            maud1983

              #42102

              Oui je cherche qq chose en particulier : une 512 KO, le jeu Indiana Jones and the temple of doom (action), Indiana Jones and the revenche of the ancient, et Indiana Jones and the fate of atlantis (fouiller/chercher).

              GuyMay

                #42103

                Wik a écrit :

                Non, et cela fait déja un bon moment,

                le plus prés était software paradise qui n’existe plus aujourd’hui :-(

                Content tout de même, de voir que je ne suis pas le seul dans la région ;-)

                Snif, a qui le dis tu, j’habite a 35 bornes de Ex-software paradise.

                Aux dernières nouvelles il bosse dans une boite info de la region mais ça remonte a longtemps. D’ailleur si il me lit, je cherche une entreprise pour un stage de 6 semaines fin septembre (technicien assitance/reseau) sur le BAB ou sinon sur Bordeaux. Si vous connaissez …

                Sinon, y’a 2 ans j’étais en vacance en Crète et j’ai vu un magazin avec l’enseigne “AMIGA”, incroyable ! Mais ils vendaient que du PC ou consomables. De toute façon ça fait un peu loin ;-)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Boutiques Amiga sur Bordeaux ?

              Amiga Impact