Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Probleme de disque ki boot pas !
-
bvision enfiché dans mediator
-
Plusieurs questions pour A1200
-
Amiga vient de changer d’adresse Internet !
-
Et l’amiga dans tout ca !!
-
désactivation blizzard 1240
-
Question Aone Pegasos I – II
-
Installation de l’os 3.5 avec Roms3.1
-
Nouveau Site de Genesi
-
Sunbeam sur morphos-news.de
-
Probleme Disquettes DOS – CROSSDOS
-
HELP !! Drivers pour le mediator 1200
-
etrange
-
Mémoire virtuelle
-
quelle WebCam avec VHI ?
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
