Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Je cherche à joindre…
-
Amiga Bodguard
-
Moi, un A1200 + 1230 IV et ma grande gueule
-
quid du powerpc ?
-
Comment transférer des fichiers sur mon 1200 ?
-
PDA et pegasos
-
PowerStick sur 500/1200
-
Cherche amiga user pour convertir…
-
Dimensions Pegasos I
-
bvision
-
Problème avec A1200, rien ne se passe … ???
-
Papyrus, achat groupé possible ?
-
TME a un Peg 1 G3 600
-
Wifi sur Pegasos (MorphOS) ?
-
Kit Blizzard SCSI II
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
