Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Une console à base de Pegasos ?!!?
-
Plantage blizzard 1230 IV
-
CD-Rom IDE
-
Cherche outil de capture d’écran sur Pegasos
-
ROM 3.5
-
Amiga 500 et Ethernet ?
-
A2000
-
avenir du Pegasos ?
-
Booster un 1200 HELP!!!!
-
petites questions idiotes sous MorphOS…
-
Appareil photo numérique et Pegasos
-
[PRB] Peg1/SCSI/GraveurCD
-
[OS3.9] Reboot, AHI et Picasso IV ?
-
Un 1200 dans un boitier de 2000
-
Materiels Amiga
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
