TME a un Peg 1 G3 600

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

  • Fab1

      #39350

      Moi je ne me plains pas de la vitesse de IB.

      Côté stabilité en revanche, même si il se comporte bien en général, il a vite tendance à se crouter si on le stresse un peu au niveau des connexions (c’est à dire en stoppant/rechargeant une page pas encore finie etc…).

      Les tâches ibnetwork peuvent en effet se mettre à hitter comme pas possible entrainant potentiellement la mort du système (et non crisot, un programme qui hitte n’est pas un programme inoffensif :)). J’espère que burström fixera son ipc pour la prochaine version. :)

      Anonyme

        #39351

        fab : en fait, si globalement c’est stable en général chez moi (sauf cas rare donc), quand je le quitte ça arrive souvent que ça hitte / bouffe tout le temps CPU indéfiniment :) Du coup je le quitte jamais :)

        Bref, gâchi, avec son auteur principal bossant à fond dessus, ça aurait pu donner qqchose. (quoique probablement OS4 only à long terme probablement ? :) :/ :'(

        anonyme

          #39352

          Ibrowse est lentissime, tres tres loin derriere V je persiste et signe :)

          quand a sa stabilité, que veux-tu crisot, j’ai pas la chance d’avoir un super Aone articiatisé et plus construit avec OS4 qui cache-flush et qui bénéficit d’une vrai fausse protection mémoire :D

          (ps: va donc faire un tour sur ebay avec IB, stresse le un peu et bon reboot :D)


          @mahen
          : efface donc le fichier globalhistory ça ira mieux quelque temps (jusqu’a la prochaine fois)

          crisot

            #39353

            Je passe ma vie sur EBay avec IBrowse 2.3.

            Ha bon, il hit ?

            SAS: Non mais il est aussi stable sur mon 4000T tu sais.

            anonyme

              #39354

              depuis envirron 2 mois IB est inexploitable sur ebay et ça plante tout autant sur mon 3000, mon 4000 et mon pegasos :)

              dire si tu sais de quoi tu parles :)

              allez va c’est pas une honte d’utiliser internet-explorer :p

              crisot

                #39355

                oui. dis tu en as toujours pas marre de donner le baton à l’autre toi?

                http://crisot.free.fr/bordel/IB_est_instable.jpg

                Preuve en image pour notre cher TME, puisque c’est de lui dont il sagit à la base, qu’IBrowse s’impose largement sur Amiga, ou tout au moins qu’on lui dégueule sans auccune raison dessus, juste à cause du point de vue de son auteur.

                C’est un très bon navigateur dont je n’ai jamais eu à me plaindre dans sa version 2.3, meme sous MOS.

                Nicholas

                  #39356

                  @Crisot:

                  IB est plus lent que V. C’est normal V est PPC, IB 68k…

                  Je trouve IB assez stable, mais comme AWeb, il se croute facilement

                  avec le JS activé.

                  Je peux d’afficher 75 fenetres de Papyrus, pourtant c’est un bugodrome

                  ;-)

                  Bye

                  IMM-Informatique

                    #39357

                    Salut tout le monde ;)


                    @jah
                    :

                    Je ne prends pas ta remarque pour moi, mais dire que commander chez GSS Data c’est mieux parce que leur site focntionne sous V et pas le notre, dans ce cas la, tu te bloques sur beaucoup d’autres sites qui ne fonctionnent pas sous V egalement !!

                    De plus, j’en viens a me poser une question :

                    – Preferes-tu un revendeur qui fait des apparitions de temps en temps ICI et en francais, et qui est en plus tres facilement accessible via les messageries internet les plus utilisees (AIM / MSN / ICQ / IRC) ?

                    – Ou preferes-tu un revendeur etranger qui n’est accessible QUE via son site parce que ce dernier fontionne sous V ??

                    Demande a tous ceux qui me connaissent ne serait-ce que via IRC que je n’envoies jamais ‘buller’ quelqu’un, meme si je ne le connais ni d’adam d’eve !

                    Surtout si en plus tu as eu de bons echos sur notre service, je trouve ca plus que dommage ! Autant pour nous que pour toi !


                    @TME
                    :

                    Cool, y a aura assez d’utilisateurs sur Peg pour pouvoir te venir en aide a ce rassemblement ;)

                    J’en profite pour remercier Huno et toute l’equipe organisatrice d’avoir accepter notre inscription un peu tardive et aussi de l’effort qu’ils font pour mettre en place toute l’organisation !

                    /me qui trouve reellement dommage que les francophones ne veulent pas donner une chance au seul revendeur europeen restant parlant francais !

                    Faranheit

                    F.L. Computer : Votre Revendeur Pegasos 2

                    http://www.flcomputer.com (marche tres bien sous IB et AWeb ou IE ou Netscape)

                    jah

                      #39358

                      pour mz mea culpa, visiblement ca depend des versions de v : ici pour

                      qu’il crash il me suffit d’afficher 2 page et d’appuyer une fois sur

                      “back” (la majorité du tps il plante avant la fin de ce test

                      mais bon passons.. :)

                      malheureusement je ne suis pas un fanatique de la langue francaise

                      je sais qu’il y a des gens pour qui c primordial d’avoir des

                      interlocuteurs francais(j’espere que ceux la n’utilisent pas v ;) )

                      pour ce qui est de la communication et de l’ecoute, les gens de

                      ggs data sont humains aussi tout comme toi, ils frequentent l’irc, les

                      forums et savent lire/envoyer des mails

                      moi j’ai me pas les humains, je veux pouvoir decider d’acheter quelque

                      chose à 4h30 du mat, d’un simple click sur une page web ou par un

                      simple mail

                      si il faut attendre le lendemain pour arriver a te voir, te demander

                      les prix du catalogue et autres details, je risque d’avoir changé

                      d’avis d’ici la, ou autre chose a faire qui va tout reporter, jusqu’a

                      un oublis/changement d’avis/abandon

                      le resultat pour moi est exactement le contraire de ce que tu as dit :

                      un vendeur doit avoir un espace sur le net qui me soit accessible

                      pour que je songe a lui acheter quelque chose

                      oui il y a des sites que j’evite, mais j’ai de la chance : les seuls

                      sites que je visite tres frequament sont des sites-“morphos” mais je n’ai aucun remord a ne pas cliquer sur un lien

                      arsch-technica par exemple

                      (quelle chance j’ai, meme google passe avec v ;)) )

                      tu viens de dire et de montrer que tu es a l’ecoute, tu sais

                      depuis bien longtemps que ton site n’est pas consultable avec v,

                      est-ce que tu comptes prendre bientot en consideration les

                      utilisateurs de v ?

                      au pire si tu veux pas retoucher ton site rajoute un sous domaine

                      genre raw.flcomputer.com ou pdf.flcomputer.com comme ca tout le monde

                      pourrai avoir directement acces aux tarifs pour commencer

                      si la reponse est non, pourquoi refuse tu de faire quelque chose pour

                      les utilisateurs de v ?

                      je suis pret a entendre n’importequelle reponse meme que tu voudrais

                      boycotter v volontairement ;)

                      anonyme

                        #39359

                        @crisot: tu desactives le js ?

                        sinon fait la manipe suivante:

                        une grosse recherche genre sur DVD durant le temps de latence specifique à Ebay quand il construit la liste tu iconify ou fait des backs le tout avec le js activé et blam

                        anonyme

                          #39360

                          Coté browser web, je trouve voyager très speed mais il plante très vite aussi, AWeb idem mais ceci dit j’ai pas désactivé les javascripts :-D

                          Reste IBrowse … l’un des moins pires…

                          Le projet amizilla est dément, améliorer l’un des browser pour avoir css et une interface correcte et moderne serait largement suffisant. Amizilla serait à lui tout seul plus gros que MOS et je suis sur qu’il y a suffisamment de bugs encore dans MOS pour rendre ce type de portage impossible.

                          Créer une version récente de dhtml.mcc par exemple, bref essayer de construire une bibliothèque de composants modernes ca sera plus efficace.

                          /me qui entend bcp parler de browsers sur amiga mais qui n’a jamais vu une ligne de code des projets en cours… Bref khtml est au point mort et mozilla d’ici hum 2-3 ans ca sera bon :-D

                          Stoppons le massacre et faisons ce que nous faisons de mieux sur amiga : des composants et logiciels légers et efficaces!!!

                          Rafo

                            #39361

                            crisot a écrit :

                            oui. dis tu en as toujours pas marre de donner le baton à l’autre toi?

                            http://crisot.free.fr/bordel/IB_est_instable.jpg

                            J’adore tes screenshots ! :D

                            “0 items found for sas is a bitch

                            IMM-Informatique

                              #39362

                              Salut tout le monde ;)


                              @jah
                              : je comprends mieux ta philosophie maintenant que tu l’as un peu developpee.

                              Cependant, des personnes passant des commandes vers minuit ou 4h du mat, ca ne court pas les rues.

                              Ceci dit, si tu relis un de mes posts sur ce thread, tu auras la reponse a ta question.

                              Non, nous ne boycottons pas les utilisateurs de V.

                              Et oui, un projet de changement de site va etre mis en place, mais comme je l’ai precise, Rome ne s’est pas faite en un jour, un site marchand non plus !

                              Pour infos, demande plutot aux quelques developpeurs ayant une mise a jour de V si notre site ne fonctionne pas dessus !

                              Mais ca c’est un autre debat !

                              Faranheit

                              F.L. Computer : Votre Revendeur Pegasos 2

                              http://www.flcomputer.com

                              TME

                                #39363

                                Mon système se complète peu à peu : AREXX, Fat95, Ecodisk, MPlayer 1.0, ANR (très beau travail de la part de l’auteur), MicroGoldED, SimpleFind 3, Frogger, Installer v44 et quelques classes MUI qui vont bien, c’est le bonheur.

                                Je ne constate pour l’instant aucun souci d’instabilité, j’avoue que je suis en train de tomber amoureux de MorphOS (ce qui ne remet nullement en cause la qualité d’OS 4 que j’ai pu utiliser un peu et que j’ai aimé aussi ; d’ailleurs je vais peut-être m’équiper d’un AOne en 2006).

                                Ce qui me surprend le plus : La vitesse. Windows XP et Mac OS X sont des tanks à côté ;-)

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général TME a un Peg 1 G3 600

                              Amiga Impact