TME a un Peg 1 G3 600

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

  • TME

      #1918

      Bon, c’est pas une nouvelle super intéressante, mais je pense qu’il faut que je le signale : Frost m’a donné son Pegasos 1 G3 600 April 1 le week-end dernier. Je l’ai monté hier soir à la place de mon PC. Il fonctionne bien, mais ça manque méchamment de soft par défaut. Il va falloir que j’aille downloader le minimum vital à droite et à gauche.

      anonyme

        #39321

        Entièrement d’accord, là j’installe mon peg1 aussi…

        Il manque surtout de versions recompilées pour MOS :-(

        IMM-Informatique

          #39322

          Salut ;)

          TME : si tu venais à la HP3, tu pourrais récupérer pas de softs qui te manquent peut-être !

          Merci ;)

          Faranheit

          F.L. Computer : Votre Revendeur Pegasos 2

          http://www.flcomputer.com

          BatteMan

            #39323

            Pour les newbies du Pegasos, il y a deux collections de softs freewares qui traînent sur MorphZone, intitulé Value Pack ou un truc dans le style. Ça dépanne pas mal au départ.

            Allez, amusez-vous bien ;-)

            /me n’avait pas tout ça de son temps… X-D

            Only Amiga makes it possible !

            jah

              #39324

              je conseille d’eviter morphzone comme la peste, un site relatif a

              morphos qui croute v c pas serieux

              BatteMan

                #39325

                Jah : Je ne sais pas, mais je n’ai pas de soucis particulier avec MorphZone… Mais c’est sans doute parce que je surfe avec le très bon IBrowse ;-)

                /me conseille IBrowse pour les sites sensibles, et même les autres :-D

                Only Amiga makes it possible !

                IMM-Informatique

                  #39326

                  Salut ;)

                  Idem Battemou ;)

                  IBrowse est pas très récent certes, mais au moins il ne plante pas à tout bout de champs !

                  Et y a aussi AWeb qui marche pas mal ;)

                  Faranheit

                  F.L. Computer : Votre Revendeur Pegasos 2

                  htttp://www.flcomputer.com

                  jah

                    #39327

                    mais bien sure…

                    quand on fait un site des destiné a des morpheux LA MOINDRE DES CHOSES

                    c’est de s’assurer qu’il fonctionne avec V qui etait le navigateur

                    natif gratuit fournit avec morphos jusqu’a recament

                    d’ailleur a ce propos ton site est toujours inutilisable avec v

                    il n’y a rien d’impossible a cela : jamais de crash sur ai, ann,

                    morphos-news.de, amiga-news.de ou tous les sites que j’ai pu creer

                    si c’est pas le cas c’est soit qu’on a rien a foutre des utilisateurs

                    morphos, soit qu’on sait pas faire un site

                    mais bon… c’est du hors sujet et puis ca sert a rien de le repeter

                    puisque par exemple le site de flcomputer n’a jamais evolué en tenant

                    compte de ces remarques (pour mz ca depend des mois quand les

                    webmasters pcistes decident de le fucker un peu plus)

                    BatteMan

                      #39328

                      [HORS-SUJET]

                      Jah : V est gratuit ? À la bonne heure. Dis moi où tu le trouves gratuitement alors, parce que j’ai cherché sur le CD de MorphOS 1.4.4 et 1.4.5, il n’y est plus. En même temps, je m’en fiche, j’ai payé ma licence pour V, mais bon…

                      En plus, il n’était pas vraiment gratuit, il était inclus avec une licence dans MorphOS, qui lui même était acheté avec la machine. Enfin bref… Tout ça pour dire que IBrowse fonctionne mieux sur les sites sensibles et que même s’il est payant, ça ne l’empêche pas de bien fonctionner.

                      [EDIT]

                      Jah : Vu de cette manière (post ci-dessous), je ne dis pas… Mais bon, quand les webmestres deviennent plus fainéants que de simples utilisateurs, voilà ce que cela donne…

                      [/EDIT]

                      [/HORS-SUJET]

                      /me poste depuis IBrowse et devrait s’auto-modérer pour ne pas faire de HS :-D

                      Only Amiga makes it possible !

                      jah

                        #39329

                        ca n’excuse rien quand meme, quand on fait un site qui s’adresse a un

                        public particulier on fait en sorte qu’il soit fonctionnel

                        si tu fais un site pour tout le monde en general, ok on peut accepter

                        l’excuse que pour une raison de temps et de moyens de developpement on

                        decide de snober une partie de la population

                        mais en l’occurence ce sont des sites amiga

                        on nous repete bien assez que nous somme tres peux nombreux, presuqe

                        en voie de disparition et que nos brouteurs sont daubesque

                        alors ok, divisons et creeons encore plus cissions

                        serieusement faire un truc compatible avec v c’est vraiment

                        simplissime… encore faut il le vouloir

                        AMizilla va tous nous sauver

                        Anonyme

                          #39330

                          A part ça, y’a une section qui recense une bonne partie des softs sur http://www.morphos-news.de

                          NDBatteMan : Voici même l’adresse complète, pour ceux qui ne trouveraient pas où cela se cache : http://www.morphos-news.de/software.php?lg=en

                          Je dis ça parce que j’ai eu le soucis.

                          IMM-Informatique

                            #39331

                            @jah:

                            Oui, notre site ne fonctionne pas sous V, mais fonctionne très bien sous IBrowse et AWeb !

                            Donc, sachant que 80% des produits sont destinés à tout le monde, et pas seulement aux amigaïstes, cela reprend donc ta philosophie du ‘utilisons un site fonctionnant sur quasiment tous les browsers’ !

                            Mais bon, y a toujours des éternels instisfaits !

                            Nous as-tu seulement fait une seule commande pour pouvoir nous critiquer ??

                            Nous as-tu soutenu ou nous soutiens-tu alors que nous essayons de faire évoluer notre gamme de produits pour les nouveaux amigas ?

                            Un nouveau site est cours de discussions, mais comme Rome, nous ne pouvons pas tout faire en un jour !

                            Faranheit

                            F.L. Computer : Votre Revendeur Pegasos 2

                            http://www.flcomputer.com

                            jah

                              #39332

                              justement j’ai reporté les erreurs ya bien longtemps, visiblement

                              aujourd’hui ce ne sont plus les memes, ce qui proouve donc que le site

                              a evolué en ignorant les remarques du passé

                              j’ai voulu eventuellement acheter des trucs, mais etant utilisateur de

                              v je n’ai meme pas acces au catalogue, je nourrisdonc peux d’espoire

                              pour la page de commande(a laquelle je ne peux pas acceder puisque le

                              site n’est pas fonctionnel)

                              donc justement c mon probleme, si il y un truc d’interessant pour moi

                              chez flcomputer j’en suis privé

                              j’aurai eventuellement pu acheter un peg2 chez toi, mais le site de

                              ggsdata lui focntionne sous v

                              et si c’etait juste des prob d’affichage je gueulerai pas comme ca

                              tu as v donc tu peux tester

                              sachant le resultat que ca produit un simple detecteur de brouteur qui

                              t’econduit quand tu utilise v serait moins facheux qu’un croutage

                              parque personne a teste le site

                              fara: ne prend pas ca trop pour toi, mais juste pour ton site, j’ai

                              entendu du bien de tes services et eu echo de prix qui

                              m’avaient l’air attractifs

                              anonyme

                                #39333

                                c’est clair ya certainement pas (pour le moment) matière à critiquer. Attendons de voir la suite des événements avant de juger sur des apparences trompeuses.

                                Fab1

                                  #39334

                                  TME:

                                  MMh, “manque méchamment de softs par défaut” ? C’est à dire ?

                                  Il ne me semble pas qu’un os3.1 ou même 3.9 était spécialement très fourni en contributions. D’ailleurs c’est pas vraiment le but d’un OS de fournir des trucs extérieurs. :)

                                  Tetutzo:

                                  Qu’est ce qui te manque qui ne soit pas natif au fait ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général TME a un Peg 1 G3 600

                                Amiga Impact