007 (Bond) joué par une femme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

  • ManoWar

      #334141

      Ce soir, débat houleux sur mon lieu de vacances

      le prochain James Bond joué par une femme 🤯)

      Mon opinion : JB 007 est un personnage homme est doit le rester point!

       

      je trouve irritant :

       

      ce féminisme à outrance en tout point tout lieux

       

      au nom d’une pseudo domination machiste depuis des décennies

       

      Ce besoin de s émanciper de se croire mieux et non égale aux hommes fait que « certaines » femmes malheureusement en forte augmentation…

       

      Ont ce besoin   de nouvelles icônes du girl power  et tout ça dans les bottes de personnages masculins!

       

      Pour bien écraser nos burnes comme si c’était pas assez IRL

       

      on a vu le carnage ghostbusters reboot  trios de femelles inutiles qui n’ont réussit qu’à trucider. La franchise  et dedans l’acteur de Thor (homme objet rabaissé à ses muscles et concon comme pas possible )

      Si c’est pas avilissant ça …

       

      vivement  le prochain John Rambo féminin 😂

       

      C’est aberrant de bêtises ce besoin De castrer la gent masculine jusque dans la fiction

       

      Bientôt nous allons

       

      vers une société d’amazones

       

      N’importe quoi ce féminisme à outrance  même là ou il ne doit pas être

       

      Il

      commence à me faire gerber 🤮

      c’était trop compliqué de créer un 003 qui soit une femme … fallait impérativement tuer le 007 Machiste qui est un personnage de fiction avec tout ce que ça comporte ?

       

      Les gens ne savent plus inventer, il faut tuer l’ancien pour le remplacer par les Mœurs bobo de l’époque … la bien pensance dans tout son ridicule.

       

       

      et vous que pensez-vous de ce nouvel opus tenu par une femme ?

      ?

      Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

      Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

      jbaudrand

        #334144

        Je crois que Daniel craig 007 demissionne au début du film du MI6 et c’est la femme qui recupere le matricule. T’inquiètes elle devrait finir ds son lit… c pour faite du buzz. Après le mieux c’est de pas mettre un radis pour voir ca. Ghostbusters ils vont refaire un film avec les survivants suite au four de la version filles. Moi perso j’ai toujours pas vu last jedi suite au viol du reveil de la force. Me suis juré de plus filer une pièce à picsou qui a tué les héros de mon enfance… suffit de tenir et hop miracle le palmipède change de méthode… vous verrez pour le dernier opus, ils sont allés faire les poubelles du retour du jedi (les esprits immatériels de Yoda et obi wan venaient aider luke à affronter l’empereur. Idée abandonner en cours d’écriture) là ils vont reprendre cet idée en plus grand y aura luke l’empereur. Evan mc gregor en obiwan. Dark vador jeune etc… pour refaire revenir les vieux fans qui ont boycotter last jefi… peine perdue les gars ca sera sans moi…

        cyb0rg

          #334146

          Il faut des héros femmes, de couleurs et LGBT….

          Si la future 007 est gay, il réunira les 3.

          Perso sur une nouvelle franchise, oui. Si en plus l’actrice est taillée pour le rôle/personnage, parfait. 007 est un séducteur mâle plutôt mature avec le flegme anglais…. Pourquoi changer radicalement ?

           

          Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

          ManoWar

            #334149

            Il faut des héros femmes, de couleurs et LGBT…. Si la future 007 est gay, il réunira les 3. Perso sur une nouvelle franchise, oui. Si en plus l’actrice est taillée pour le rôle/personnage, parfait. 007 est un séducteur mâle plutôt mature avec le flegme anglais…. Pourquoi changer radicalement ?

            nous sommes d’accord

            minorité visible = bien pour l’image  c’est aussi hypocrite que  cette vieille pub benetton

            Amiga 500 plus 2 Mo chip
            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
            A590 en panne

            Amiga 1200 1D2
            blizzard 1230IV 128mo
            Rom 3.1.4 Mo
            cf 16 go whdload
            Amiga Cd32
            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
            floppy /gotek HxC

            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

            Bardock

              #334152

              une femme 007? pourquoi pas, du moment qu’elle passe 90% de son temps dans le film en lingerie sexy et talon aiguille 😀

              Bon ok, je sors…. 😀

              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
              Mini NES avec tous les jeux NES
              Mini SNES avec tous les jeux SNES
              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

              Jérôme

                #334154

                C’est complètement idiot et ça en devient ridicule. Dernier en date, la petite sirène jouée par une femme noire, alors qu’elle est blanche et rousse aux yeux bleus dans le dessin animé (Disney devient coutumier du fait).

                Pourquoi tout changer ainsi ? Ces personnages ont leur identité, voulue par leur auteur, et 007 joué par une femme, c’est une aberration.

                Moi j’attends un film avec :

                Nelson Mandela Blanc

                Wonder Woman,

                Simone Weil,

                Mère Thérésa,

                jouées par un homme

                Black Panther joué par une femme blanche

                etc etc

                Ah ben non en fait, je n’aimerais pas du tout, mais dans ce sens-là, peu de chance que ça arrive.

                 

                 

                Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                thellier

                  #334159

                  De toute façon la pensée unique c est une plaie.

                  Dans ce dogme :

                  l’homme blanc hétéro chrétien est toujours coupable de tout

                  La femme et toutes les minorités ne sont jamais coupables/responsables de rien mais c’est la faute a la société

                  On fait passer les lubbies des minorités avant celles de la majorité (ex. Généralisation de l abattage hallal pourtant cruel) j’appelle ça le minoritarisme.

                  On déteste sa propre culture/race et on s’ebahi devant des trucs nuls d autres culture( ex. RDV en terre inconnue “vous vous enduisez de bouse de vache, oh c’est magnifique, quelle expérience enrichissante”

                  On destete l art et l architecture classique au profit du déstructuré’ asymétrique criard laid et au final facile( ex. Baskiat)

                  Le vrai féminisme universaliste a été infiltre puis détruit par le lesbianisme,  qui est un minoritarisme de défendant que les intérêts égoïstes de 1℅ des femmes ( mere porteuse)

                  Sur ces sujets j ai trouve’ le “unabomber manifest” très éclairant

                   

                   

                  Anonyme

                    #334174

                    Attends, c’est une blague ?
                    Le prochain JB 007 joué par une femme ? Je pense que c’est un joke, ce n’est pas possible ou alors ils n’ont pas compris le concept même de JB.

                    Moi je propose de faire un LaraCroft mais avec un acteur Homme
                    :=)

                    Anonyme

                      #334180

                      Perso cela ne me choque pas .

                      007 c’est juste un titre à un agent secret , il peux être de n’importe quel sexe ou n’importe quelle couleur .

                      Cela ne change rien à son talent d’agent secret .

                      007 n’est pas forcément james bond !

                      maintenant faut voir comment cela est amené et si c’est un bon 007.

                       

                      Anonyme

                        #334181

                        Regarder Spiderman génération : il est noir et tout le monde a crier au scandale avant sa sortie et pourtant c’est l’un des meilleurs Spiderman sortie depuis des années (bien mieux que cette merde de croisement entre Spiderman et ironman)

                        Anonyme

                          #334195

                          Tu parles du film ou des bouquins ?
                          Parce que si tu parles du film perso je n’ai pas accroché.
                          Scenario pas terrible et animation… bof quoi.
                          Après c’est sur que c’est le meilleur film de spiderman vue que… y’en a pas eu avant qui tiennent la route, ça aide.

                          Non c’est bien un JB féminin, lol
                          Le mieux serait de donner même le choix.
                          Pour que l’acteur principal principal soit chauve, appuyer sur 1
                          Pour qu’il soit noir, appuyer sur 2
                          Qu’il soit soit asiatique avec une jambe de bois, 3 pieds, 1 œil, appuyer sur 3

                          Arf…Pour moi le meilleur acteur ayant incarné JB est Sean Connery
                          Il colle le mieux aux romans original.
                          Aller coller une femme la dedans…. n’importe quoi, ça ne colle pas du tout au personnage historique.

                          Anonyme

                            #334209

                            Revois tes sources car 007 féminin n’est pas un James bond mais elle s’appelle Nomi .

                            et Spiderman génération n’est pas un film …

                            bob1969

                              #334212

                              Le prochain Cendrillon est un homme plutôt barbu…eurovision

                              et si la 007 fait un bide,les producteurs la remplaceront..

                              Anonyme

                                #334215

                                Ho la la encore des islamo gauchistes d’extrême droite !

                                Anonyme

                                  #334218

                                  Et ça l’appel ça comment ? : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=233998.html

                                  Pour Naomi, je ne suis pas au courant, donc ça ne sera pas un JB.
                                  Donc il n’y a pas de polémique à avoir du coup.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar 007 (Bond) joué par une femme

                                Amiga Impact