04/10/2014 : Les Gones du Mac et BIMP fêtent les 30 ans du Mac

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Melaure

      #218003

      Bonjour à tous,

       

      comme il y a 5 ans, nous avons décidé de faire une expo le 04 Octobre 2014 pour les 25 ans su club, qui tombe l’années des 30 ans du Mac.

       

      Avec notre nouveau partenaire BIMP nous avons décidé de refaire l’évènement sur la péniche La Plateforme avec un large espace aux exposants du monde, une salle avec des conférences toute la journée, et bien sur un musée du Mac.

       

      L’entrée est encore une fois gratuite.

       

      Si vous avez envie de revivre un petit évènement du monde Apple et rencontrer d’autres Apple Users avec un léger parfum d’Apple d’Expo, c’est ici qu’il faut venir.

       

      Et je serais heureux de croiser quelques amis sur monde Amiga (dont je fais toujours parti) s’ils peuvent venir 😉

       

      Vous trouverez le lien vers formulaire d’inscription sur une page de notre site : http://www.lesgonesdumac.fr/autour-du-mac.html

       

      Cordialement,

       

      Gilles

      Apple User Group Les Gones du Mac

      Cherche "recapeur" sur Lyon ...

      elwood

        #218014

        Encore un peu et je viendrai bien avec Tshirt Amiga 😀

        Melaure

          #218074

          Il n’y a pas de problème. On ne tire que sur les ataristes 😉

           

          Par contre si un ou deux passionnés lyonnais veulent venir donner un coup de main sur le Jurassic Mac, ils sont les bienvenus 😉

          Pour les autres on se reverra à l’Alchimie 2015 !

          Cherche "recapeur" sur Lyon ...

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général 04/10/2014 : Les Gones du Mac et BIMP fêtent les 30 ans du Mac

        Amiga Impact