[1260] Créer une partition avec WB et rom du 500

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • vbaneat

      #6388

      Bonjour à tous :-)

      Nouveau défit !!!

      Je vient de créé une nouvelle partoche en FFS, je veux installer le WB native du 500 (quelle version??) et surtout patcher ma ROM 3.1, avec la rom native du 500 (blizkick ??)

      Un défit par jour, c’est bien :-D :-D :-D

      A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

      Admin

      bigdan

        #104753

        Pas vraiment un défi, récupère un grab de rom 500 (nativement en KS.1.3 ou 2.0x). Pour le Workbench tu as le choix entre un vieux WB 1.2 ou 1.3.x (bleu et orange, pas localisé, etc…) ou un 2.04/2.1 (gris et bleu, WB localisé en français à compter du WB2.1).

        Sur mon 1200, j’utilisais il y a plus d’une décennie une bête d7 relokick (avec un grab du kickstart de mon 500) pour rebooter sur un Workbench 2.04 pas localisé ou plus prosaiquement pour jouer à Bubble Bobble.

        vbaneat

          #104754

          Salut Bigdan :-D :-D :-D

          Bon, j’ai un fichier Rom du 500+,

          j’ai fait ma partoche,

          j’install le WB 2 direct ou il faut une manip pour la rom avant?

          Ou trouver relokick :-( :-( :-(

          J’ ai que en original le WB 3, 3.1, 3.5, 3.9 :-( :-( :-(

          A l’aide ;-) ;-) ;-) ;-)

          A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

          Admin

          bigdan

            #104755

            Cf D7 Relokick 1.3 livrée avec le magazine anglais CU N°52

            (exactement la version que j’utilisais dans ma jeunesse)

            Adf http://nthdimension.emuunlim.com/cu52.zip

            (source : http://nthdimension.emuunlim.com/51-60.htm )

            Bonne bidouille mais ne perd pas trop de temps dans tes essais (pense à désactiver les caches dans l’early startup aussi).

            vbaneat

              #104756

              Merci BigDan, manque plus qu’un WB 2.1

              :-) :-) :-)

              A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [1260] Créer une partition avec WB et rom du 500

            Amiga Impact