128 mo de fast avec une radeon

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Halifax

      #291348

      Je l’ai fait cette nuit ^^, je bafouille lol.

       

      www.steel-alive.fr

      papiosaur

        #291382

        Bon, plus de carte Radeon affiché dans Picasso96Mode…je suis deg.

        www.amigang-store.com

        Halifax

          #291386

          Ha ba ça ça arrive souvent quand tu bidouilles ^^

          refait ton install médiator et picasso en entier 😉

           

          www.steel-alive.fr

          papiosaur

            #291389

            Pourrais-tu m’envoyer ton archive Picasso96 à jour stp pour que je refasse une installation propre stp ?

            www.amigang-store.com

            Halifax

              #291392

              Oui, je fini de tout mettre à jour et je te l’envoie.

              Je viens de me rendre compte que je n’ai rien à jour dans mon système

              www.steel-alive.fr

              Halifax

                #291393

                Petit up sur le sujet initial. J’ai enfin alloué 128 mo de la cg en fast…ouf.

                Donc mon soucis venait du choix du médiator au moment de la config.

                J’ai un Médiator 1.0 donc le tout premier et il faut faire la config en choisissant Médiator TX (même si ça n’en ai pas un)et la carte ati radeon 9200 2X128. Et à partir de ce moment on peut allouer 128mo en fast au lieu de 32 max si l’on choisis le médiator 1.0.

                Ensuite il faut mettre MMU sur yes pour que ce soit pris en compte.

                Ne pas oublier de mettre le cavalier de la cg sur 256 et non pas sur 2X128…..lol….logique 😀  je vous aime Elbox 😛

                www.steel-alive.fr

                papiosaur

                  #291418

                  Content que tu y soit arrivé 😉

                  Moi aussi, ça y est la carte est de nouveau reconnue avec également 128Mo de Fast en plus ! Un Worbench en 1280×1024 ça le fait ! Faut maintenant changer la font Topaz 8…

                  Merci Halifax et SKYNET 😉

                  www.amigang-store.com

                  SKYNET

                    #291422

                    Mais de rien, cela fait toujours plaisir d’aider la communauté pour nos Amiga chéri!

                    Ah! et je trouve que les mangas sexy vont bien avec l’Amiga!

                    Région: Cudrefin / Suisse
                    Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                    Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                    Amiga CD32 SX1 8MB.

                    + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel 128 mo de fast avec une radeon

                  Amiga Impact