2.5 jours pour sauver l'album de David Lowe !!
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Salut tout le monde,
excusez-moi si je ne fais pas une news correcte, mais vu l’urgence je ne peux pas prendre le risque !!
Cela fait 3 (voire 4) fois que David Lowe tente, et échoue de peu, de faire financer via Kickstarter son album de réorchestration de musiques de jeux Amiga. Personnellement, cet album m’intéresse beaucoup.
Voilà les pistes qu’il contiendrait :
Frontier – Main Theme
Frontier – Second Theme
Starglider 1 – Sample version
Starglider 1 – Title Screen ‘Games’
Starglider 2 full length cassette theme
Carrier Command full length theme
ISS Amiga loading theme
After Burner – Amiga / ST version
Night Shift Title Theme
Microprose F1 Grand Prix Main theme
Double Dragon 2 ( all pieces c64 version only )
Midwinter 2
Beneath A Steel Sky – Loading screen on Amiga theme
Rasputin – Two titles from the game: title theme and ‘God Don’t BleedIl reste moins de 3 jours !
https://www.kickstarter.com/projects/124468523/uncle-art-a-temporal-shift
À noter qu’Elite 2 sera joué par un orchestre…
Admin Lien du projet Kickstarter : Uncle Art: A Temporal Shift
Perso j’aimerais bien mais j’ai déjà donné pour le bouquin de B.Bagnall ce mois-ci ;-(
Et 36 livres, ça fait quand même 50 € : bref mon banquier me fait non de la tête et fronce les sourcils 😉
Les banquiers sont des sa….. !
Admin 30 432 £ sur 33 000 £ soit plus de 92% de l’objectif !
Il reste 25 heures, c’est encore jouable … A vos CB/comptes paypal !Lien du projet Kickstarter : Uncle Art: A Temporal ShiftMessage supprimé à la demande de son auteur
33 311 £ sur 33 000 £ 😉
Admin
Gibs, tu nous sorts ton(tes) album(s) quand tu veux, on sera au moins 4 ou 5 à se les offrir ! 😀 (je déconne sur le nombre parce que je n’en sais rien, mais j’avoue qu’en général tes remixes me plaisent bien !).
642 c’est pas mal quand-même pour une « niche » (wouf !).
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › 2.5 jours pour sauver l'album de David Lowe !!