2 lecteurs internes DD A4000

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • jmg

      #240473

      @ Jeeg, je ne suis plus trop au courant des adaptations Amiga mais si tu as un boitier externe, une alimentation et la connectique, oui bien sur mais je crois que c’est cela qui coutera le plus cher, ensuite utiliser un HD à la place d’un DD si c’est ça ta question, honnêtement j’en sais rien si la connectique le permet pourquoi pas.

      jmg

        #240744

        Toujours pas reçu le paiement de CBM64 pour le lecteur HD… remise en vente si aucune nouvelle.

        TiSyl

          #240750

          @jmg  si toujours rien, je suis toujours preneur pour le deuxième lecteur  😉

          jmg

            #240751

            ce sera au premier qui m’envoie le règlement…

             

            TiSyl

              #240753

              Je n’ai pas tes coordonnées. Je m’étais manifesté juste après CBM64, je pensais être le second !

              Je ne veux pas jouer au premier qui enverras quelque chose. Dis-moi si oui ou non je suis sur la liste après CBM64 si tu ne reçois rien de lui.

               

               

              EDIT. J’ai eu ton mail, désolé. 🙂

              jmg

                #241126

                Lecteur HD vendu à TiSyl, merci!

                TiSyl

                  #241260

                  Monté dans mon A2000. J’ai juste intervertis la façade pour avoir les deux identiques.

                  j’ai donc df0: en HD et df1: en DD. C’est pas grand chose, mais ca aide quand même pour récuperer des fichiers qui étaient sur des disquettes HD.

                   

                  Merci @ jmg 🙂

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces 2 lecteurs internes DD A4000

                Amiga Impact