2000 licences MorphOS, c'est fait !

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Sa

      #193332

      @guibrush: peux-tu s’il te plaît relever la ou les phrases ou j’insulte ou plustôt “crache” sur les utilisateurs d’OS4 ?

      j’ai beau me relire (on ne sait jamais j’aurais pu écrire une ânerie par erreur) je ne vois pas…

      Anonyme

        #193351

        Bande de…

        Anonyme

          #193353

          J’ai acheté 3 licences de votre OS pour divers ordinateurs. j’ai eu des pb, ai demandé de l’aide…

          2000 licences ? Pauvre con !

          edit ; je connais les 2 OS, mais contrairement à toi, j’utilise mon systéme…

          !

           

          Anonyme

            #193359

            MOS, une blague, un OS de guignol (hors Fab) ! et toi, Sa, tu arrives a te passer de Windows, MacOS ou Linux ?

            Moi, avec AmigaOS4, oui… !

            Batteman, BigDan, virez moi !!!

            MOS Team, remboursez moi, votre OS, c’est de le merd!!!

             

             

            k1200rs21

              #193365

              zzd10h gros mdr va dormir et sa ira mieux demain!!!

              grasse à ses énergumènes comme vous que amiga  finira sans personne dessus!!!

              et je suis pas prêt de mètre 2700e sur un x1000^^avec mes calcules 2300e de carte cpu !!!!

              (je suis que sur classique A2000!!)

              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

              Anonyme

                #193366

                Tu es un MOSien ?  K1200  ? et en effet, j’imagine bien que tu n’iras pas dépenser 2800 euros dans un x1000, la priorité est dans un bescherelle, non ?

                Seblam

                  #193367

                  Allez je viens mettre mon grain de sel! J’ai OS4 et MOS sur le Peg2 et j’utilise principalement OS4. MOS a une ptite longueur d’avance technologique, et encore je pense que l’écart avec OS4 a tendance à se reduire au fur et à mesure des updates.

                  Par contre je vois surtout une activité très dynamique sur OS4 avec des devs exclusifs (dans le sens pensé et developpé à l’origine sur OS4 pour les ptits malins qui voudraient m’expliquer que certains des softs ci dessous tournent sur Windows ou Android…mais bizarrement pas sur MOS 😉 ) comme MACE et tous les jeux amiboing, Huenison, Battle Squadron, SketchBlock, des experimentations avec QT, des choses interessantes en developement Score, PPaint, BarsnPipe, les jeux Huno.

                  Et je prend beaucoup de plaisir car au final, c’est quand même les softs le plus important et j’ai l’impression que le dev sur MOS a beaucoup ralenti ces derniers mois, pas d’exclus, moins de portages… C’est dommage, et plutôt que de voir tel ou tel OS comme le parasite de son concurrent, j’aime bien l’idée que les 2 OS provoquent une émulation entre les devs.

                  Et en ce moment, je pense que MOS est à la traine, pas au niveau de l’OS lui-même mais l’experience globale incluant les softs.

                  Bref, pour revenir au sujet, esperons que toutes ces licences vendues amènent du neuf à l’OS au papillon! 🙂

                  BatteMan

                    #193369

                    Autant le débat aurait pu être intéressant avec les arguments de Guibrush autant là, c’est parti en “testicule” méchant…

                    Pour la peine, je vais faire une chose que je fais rarement, je vais fermer ce fil de discussion et je vous invite à en ouvrir un autre dans “Gueguerres” si le vous voulez… mais évitez les insultes et essayez d’être constructif tout en vous rappelant qu’il ne s’agit que d’un hobby…

                    Edit de moi : Désolé Seblam pour ton post, mais au moins celui-ci conclut de manière positive et constructive ce thread.


                    /me est dépassé par les proportions prises par ce fil…

                    Only Amiga makes it possible !

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Le sujet ‘2000 licences MorphOS, c'est fait !’ est fermé à de nouvelles réponses.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général 2000 licences MorphOS, c'est fait !

                  Amiga Impact