à 20h15 sur ARTE ce soir !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • CLS2086

      #2770

      à 20h15 sur ARTE ce soir !!!

      Dimi

        #54255

        oki c’est noté dans mon agenda :)

        iFrodo

          #54256

          Bonjour,

          Ce n’est pas ce soir, c’est la semaine prochaine!!! (Samedi 12 Novembre):

          http://www.arte-tv.com/fr/connaissance-decouverte/Design/979932.html

          A+

          Le fameux Hobbit

          Dimi

            #54257

            c’est ce que je me suis dis qd le reportage qui commencait était ” le telephone en bakelite”

            Highlander

              #54258

              ouais!

              .. mais le truc sur le téléphone était sympa :)

              Je connaissais pas comme émission… j’y jeterai un oeil la prochaine ^^

              Don't lose it... and don't lose your head

              bLa

                #54259

                et sur canal c film de dar !!!

                gindrou

                  #54260

                  Je vais être rabat-joie mais quest-ce-que j’en ai a braire du MAC ?

                  Surtout annoncé sur AmigaImpact.

                  Highlander

                    #54261

                    rabat-joie ^o^!

                    Don't lose it... and don't lose your head

                    BatteMan

                      #54262

                      Euh, c’est dans le “Bar”, l’endroit où on parle de tout sauf de l’Amiga.

                      Donc, rabat-joie ! :-D

                      /me dit comme Highlander ;-)

                      Only Amiga makes it possible !

                      CLS2086

                        #54263

                        arf c’est la semaine prochaine :-D

                        et vi il y a une comparaison à faire entre le mac et l’amiga,

                        à une époque, y’avait plus d’amiga …

                        Voxel

                          #54264

                          CLS2086 a écrit :

                          et vi il y a une comparaison à faire entre le mac et l’amiga,

                          à une époque, y’avait plus d’amiga …

                          Très juste :-) fin des 90 il y avait plus d’Amiga en service que de IMacs.

                          En fait seuls les marins en avaient plus de AMacs ;-)

                          Modération de BatteMan : Message doublon effacé.

                          REMY

                            #54265

                            Ya pas de quoi braire, bien au contraire

                            Apple est une bonne alternative , fiable , puissante et evolutive. Ca me rappel quelque chose, ça commence par Ami et ça fini par Ga !

                            cyb0rg

                              #54266

                              j’ai vu le “trailer” sur arté, je me suis dis : “putain, il faut surtout pas que je la regarde” …

                              Ou comment un OS aussi pourrie peut-être apprécié par des journalistes et infographistes ? en dessous de la version X, c’est quand meme de la brave merde qui avait tout à envier d’un win2k par exemple.

                              Alors quand j’entends dans ce fameux”teaser” que l’Imac tout en plastique a su attirer des clients juste avec des couleurs un peu comme des mouches…

                              PS: il va s’en dire que je HAIS macos et ses putain d’erreurs de TYPE XX qui te freeze d’un soit disant OS stable.

                              Only amiga makes it possible
                              XTR Games
                              Magic Productions
                              tilde

                              iFrodo

                                #54267

                                Bonjour,

                                PS: il va s’en dire que je HAIS macos et ses putain d’erreurs de TYPE XX qui te freeze d’un soit disant OS stable.

                                Qui sont les équivalentes des “guru meditation” (renommé ensuite: “software failure”) sur Amiga. Ou equivalent des écran bleus ou encore kernel panics.

                                Elles sont d’autant plus nombreuse lorsque, comme MacOS (sauf MacOS X 10.x et +) ou AmigaOS, l’OS n’a pas de protection mémoire, le rendant plus vulnérable aux applications plantogènes.

                                Bref, un MacOS classic (9.x et inférieurs) c’est aussi stable qu’un AmigaOS ou Win 3.x (voir Win9x qui était pas non plus terrible bien qu’ayant theoriquement un minimum de protection mémoire), c’est à dire stable, mais pas robuste.

                                Personnellement ce que je reproche (enfin reprochais plutôt car MacOS Classic c’est du passé ;) ) surtout à MacOS Classic, c’est pas tant son manque de robustesse, car à ce niveau il est similaire à AmigaOS que j’ai pourtant longuement utilisé et apprécié (même si sur la fin la non robustesse d’AmigaOS et consort commencait serieusement à me déranger), mais plutôt le manque de multitâche préemptif.

                                Le fameux Hobbit

                                krabob

                                  #54268

                                  AAAAAAAAH ! AAAH !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar à 20h15 sur ARTE ce soir !!!

                                Amiga Impact