22 juin 1994 – 22 juin 2004

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Feuille

      #226

      Est-ce que quelqu’un* organise quelque chose le 22 juin – ou à l’entour, c’est un mardi – pour « célébrer » le 10e anniversaire de la mort de Jay Miner ?

      Une Journée Jay Miner, en quelque sorte…

      * Particulier, association, entreprise, humains, animaux, entité biologique extraterrestre, forme vivante quelconque à base d’albumine ou de silice, quelqu’un, quoi ! ;)

      CLS2086

        #13313

        Ben le problème c’est surtout que c’est un mardi ! :-(

        Feuille

          #13314

          Il faut décréter que le 22 juin est férié.

          Non mais.

          Tigrou

            #13315

            Feuille: on projetait une petite bouffe à Portes-lès-Valence vers cette période là; pourquoi pas pour le samedi qui précède ? L’appel est lancé auprès de Corto, Sara, Belett’, Farfadet, le Baron, Era…

            Kokinou_opportuniste ;-)

            DocAmiga

              #13316

              Je voudrais juste dire que malgré tout le respect que je confére à Jay Miner je trouve un peu abusif de féter sa mort.

              Pour ma part ya bien assez de mort dans ma famille à féter comme ça pour fêter celle de gens que je n’ai pas connu et que je ne connaissais pas lorsque j’ai decouvert l’Amiga.

              Rappelons que c’est le travail de toute une équipe.

              Feuille à mon avis le grand Jay Miner doit préférer en plus là ou il est qu’on lui foute la paix.

              Admin

              bigdan

                #13317

                Personnellement je me contente de sortir un timbre custom “Jay Miner”… et une petite page ouaibe spéciale “JM”.

                La JMS organisera quelque chose je suppose ?

                corto

                  #13318

                  Pour info, JMS -> Jay Miner Society

                  Tigrou : il va falloir qu’on précise un peu les choses pour ce fameux week-end. En tout cas, je viens de voir un truc amusant : le dimanche 20 juin c’est la fête des pères. Ne sommes-nous pas les enfants de Jay Miner ?

                  Fridou

                    #13319

                    Feuille: on projetait une petite bouffe à Portes-lès-Valence vers cette période là; pourquoi pas pour le samedi qui précède ? L’appel est lancé auprès de Corto, Sara, Belett’, Farfadet, le Baron, Era…

                    Salut à tous,

                    Pour le samedi 27 Juin 2004, je serais revenu de vacances, c’est génial, je serais présent avec plaisir… :-)

                    Il sera génial d’indiquer le trajet à partir de Lyon, je connais pas du tout la région. Merci par avance….

                    Cordialement - Amigalement
                    Fridou
                    1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                    2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                    3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                    4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                    BatteMan

                      #13320

                      Fridou : Tu sais, il existe de très bon site sur le net qui te permette de connaître ta route facilement. Parmis eux, je citerai notamment http://www.mappy.fr ou encore http://www.viamichelin.fr même si ces derniers fonctionnent moyennement sur les butineurs Amiga. Toutefois, un qui fonctionne encore à peu près pas trop mal bien utilisable presque, c’est http://www.maporama.fr (merci Tonton Pascal pour l’info).

                      Voilà, et si avec ça, tu n’arrives toujours pas à aller à Portes-lès-Valence, euh… évites de partir dans les pays de l’Est, tu risques de t’y perdre :-D

                      /me est une vraie boussole ambulante X-D

                      Only Amiga makes it possible !

                      Fridou

                        #13321

                        Merci de ton soutien et de m’encourager pour mes vacances. :'(

                        Je pars dans 2 semaines et jusqu’au 20 Juin 2004.

                        Ce que je voulais savoir, c’est l’adresse exact, la rue, le bâtiment, je ne connais ni le numéro, ni la rue, Portes-les-valences, c’est grand, je veux connaitre le point de rendez-vous ?

                        Voilà! Avec tes liens, je ne suis pas + avancé. Merci tout de même. :-)

                        Cordialement - Amigalement
                        Fridou
                        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                        AmigaJoe

                          #13322

                          Il faut décréter que le 22 juin est férié.

                          Et pour se faire plus de vacances on pourrait aussi relever tous les noms inscrits sur le capot de l’A1000 et créer autant de jours féries que d’anniversaires . :-D

                          Feuille

                            #13323

                            Tigrou a écrit :

                            Feuille: on projetait une petite bouffe à Portes-lès-Valence vers cette période là; pourquoi pas pour le samedi qui précède ? L’appel est lancé auprès de Corto, Sara, Belett’, Farfadet, le Baron, Era…

                            Kokinou_opportuniste ;-)

                            D’autant que le dimanche qui précède est une journée électorale (européennes) et qu’il y a des chances pour que je sois dans la région à ce moment-là.

                            Faut voir. ;)

                            Feuille

                              #13324

                              DocAmiga

                              Jay Miner ne serait pas contre « toute occasion de se réunir et de fêter l’Amiga », car même s’il est vrai que c’est « à l’occasion du dixième anniversaire de sa mort », c’est avant tout « par des Amigaïstes, pour des Amigaïstes et pour l’Amiga ».

                              Bouais.

                              Le 14 juillet au matin ? Je dors ! (Non, les braves gens n’aiment pas que…)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général 22 juin 1994 – 22 juin 2004

                            Amiga Impact