256 Mo de RAM sur une CyberstormPPC ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• ludovic_lyon

Avec l’arrivée de l’OS 4 classic, je me demandais s’il était possible de monter ma Cyberstorm à 256 Mo de mémoire ?

Je me souviens avoir lu ça quelque part il y a quelques années sur le net mais en cherchant bien, je n’ai pas trouvé l’existence de barettes EDO 72 pins de 64 Mo.

Avez-vous des infos ?

LC

Jeckel

Tu en trouveras ici par exemple.

JaY

Les barettes existent en 64Mo et même en 128Mo.

Par contre il reste la question de ce que pourait en faire une cyberstorm. Elle est donnée pour 128Mo Max donc 4×32. Ca parrait étrange que la blizzard PPC soit capable d’en gerer deux fois plus mais pourtant sur le papier c’est bien ca.

Quelqu’un a déjà experimenté ca ?

CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Amygale

Barettes de 128Mo pour pas cher regarde sur EBAY.BE (avec mot clé: AMIGA). Il y a un gars qui en met fréquament et qui est tres sérieux! Mes barettes viennent de chez lui (2x 128Mo). Sinon du coté Allemand il doit y en avoir aussi.

P.S: les barettes mon couté en tout ~45€ pour les 2 (17€/ Barettes et je ne sais plus combien pour le transport)

CLS2086

Salut,

et ben non par construction la CPPC est limité à 128 mo…

spik3r

la Cyberstorm PPC sera toujours limité à 128Mo, même si tu veux tester avec deux barettes de 128Mo, Je ne sais pas pour quelle raison,les blizzardPPC peuvent allez jusqu’a 256Mo.

C’est quand même dommage car une CyberstormPPC avec 256Mo voir 512Mo serais surment mieux.

L'Amiga c'est plus fort que toi !

Daff

Sur CyberstormPPC / AmigaOS 4, le maximum de mémoire allouable semble être 146 Mo (128 sur la CyberPPC, 16 sur la carte mère et 2 Mo de Chip).

ludovic_lyon

Merci pour vos réponses à tous.

Effectivement, il devait s’agir de la Blizzard.

LC

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général 256 Mo de RAM sur une CyberstormPPC ?

Amiga Impact