[COVOIT] 3 places de libre pour l'amiga30.de à NEUSS le 10 Octobre 2015

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • HunoPPC

      #243400

      Bonjour à tous,

      Cette année j’ai décidé de rencontrer toutes les grandes personnalitées de l’Amiga donc je me déplace au salon Amiga30.de en Allemagne avec Polymere.

      Je dispose de 3 places dans mon Renault Espace.

      Le départ se fera de Dijon mais si je peux vous récupérer sur la route ou vous pouvez tout simplement nous rejoindre la veille chez moi c’est comme vous le voulez.

      Nous partagerons bien sûr les frais liés au déplacement, merci de votre compréhension.

      Le site : http://www.amiga30.de
      Maintenant à vous de jouer

      AmigaOs4 Rulez

      Polymere

        #243419

        Salut,

        Alors pas de volontaires pour nous accompagner ?

        A+

        Cosmos (compte supprimé)

          #243428

          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          HunoPPC

            #243466

            Salut,
            Ben moi je prendrais la route le dimanche aprem vers 15h00 (pour profiter au max de l’évènement) en comptant que l’on a 7h00 de route (arrêts compris) tu as l’horaire d’arrivée.
            Voilà
            Bon weekend

            CrashMidnick

              #243495

              Je serais en déplacement à Copenhague ce week end là. Zut je serais bien venu ! Merci à toi cosmocat d’avoir pensé à moi, je boirai un verre de Sky à ta santé en fumant une malbo 😉 et c’est sympa huno de proposer ! Amusez vous bien.

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Depanneur06

                #244554

                Bonne route les gars !

                Je chercherai a etre present a l’Alchimie 15, mais planning charge’.. on verra quand meme.

                 

                A500 rev8 1Mb

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [COVOIT] 3 places de libre pour l'amiga30.de à NEUSS le 10 Octobre 2015

              Amiga Impact