3d professional cryogenic software 2.0

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• garou

bonjours je suis à la recherche du logiciel 3d professional cryogenic software 2.0 , j ai la version 1.1 et meme une version beta 1.55

logiciel tres puissance de 3D mal connu vendu avec le manuel en francaiset une K7 VHS pour montrer ces capacités, peut etre le plus intuitif que la amiga est fait, il ressemble un peu a 3dmax sur pc

sur un des articles amiga revue il parlait avec 68030 a 50 mhz en mettant tout les options radiosite etc il fallait 7.5 ans pour que l image apparait tellement les algoritmes 3d etait puissant

moi quand je faisait le calcule d une image en radiosite il me fallait 7 jours avec 1230 pour le voir

essayer avec un pc sans bug et sans coupure de courant

maintenant j utilise winuae et je m amuse a voir combien temps

il met pour calculer image qui m a pris 7 jours, et bien duo core 4300 il faut 1 minute, fort pour un utilitaire qui est emulé et plus qui n a pas été modifie depuis 1990.

dans un magazine comme commodore revue ou amiga news

il parlait de cette version vendu a l epoque avec un module qu on rajoutait sur amiga 2000 ou 3000 je crois, une sorte de carte accelératrice du 68040 et donc j ai regardé un peu partout sur le net jamais trouver cette version si quelque connait

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général 3d professional cryogenic software 2.0

Amiga Impact