4000D & Bus Zorro

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• slingshot

Bonjour a tous,

J’envisage de passer la carte mère de mon 4000 en Tour.

Surtout pour des raison de température vraiment très importante dans le boitier Desktop.

Si j’enlève la carte fille, est ce que je peux bien utilisé le port zorro ou est branché la carte fille ?

C’est bien un port Zorro3 classique ?

J’ai juste besoin d’un port pour brancher la Deneb donc ce serait suffisant.

Merci

Voxel

Salut Slingshot :-)

Bin non :-( si la carte mère d’un A4000 peut fonctionner « pour test » sans la carte fille, tu en as besoin pour utiliser des cartes zorro car certains composants sont sur cette carte fille (comme les terminaisons des bus par exemple)

tous les signaux disponibles sur les slots destinés à la carte fille ne sont pas cablés sur les zorro, se serait bête de griller ta deneb non ? (surtout que là la garantie ne jouerai pas…)

slingshot

Ha ok, merci pour l’info.

Ca va du coup etre plus compliqué a mettre en tour.

Voxel

tu peux trouver des backplanes zorro pour towerizer un 4000 sur ebay, j’en ai vu un partir à 30 euros (à côté des 150 qu’il valait..)

autrement que la deneb ai la tête en bas ne l’empêche pas de fonctionner ;-)

slingshot

Backplane zorro ?

Tu aurais un lien pour que je vois a quoi ca ressemble ?

Sinon oui je peux toujours mettre la carte mere telle quelle dans une tour sans que les bus zorro soient en face des emplacements mais ca ne va pas faire tres propre.

Voxel

va voir là : backplanes a4000

autrement, deneb est toute petite donc on verra pas qu’elle touche pas les bords ;-) ton tower ne sentira rien ;-)

JiDeWe

un 4000 qui chauffe, qu’est ce qu’il y a dedans?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                  Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

slingshot

CSPPC 060@60/233 + CVPPC + CD + HD + Deneb

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général 4000D & Bus Zorro

Amiga Impact