9 mois

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • amigafil

      #148

      Si je compte bien le 9 avril prochain cela fera 9 mois que MOS 1.5 est en gestation (la naissance de mos 1.4 ayant eu lieu le 9 août 2003), donc la naissance ne devrais pas tarder à moins qu’il y ai des complications. :-)

      MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

      logo

        #12109

        En tout cas, ce devrait être une évolution importante.

        L’arrivée du support Altivec, et les pilotes 3D pour Radeon, vont offrir de nouvelles possiblités très intéressantes.

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        Tigrou

          #12110

          Peut-être une Césarienne ? ;-)

          Tigrou

          anonyme

            #12111

            Tigrou a écrit :

            Peut-être une Césarienne ? ;-)

            Tigrou

            :-D :-D :-D

            et pour Aos4 on en est à combien de mois? ;-)

            corto

              #12112

              amigafil a écrit :

              Si je compte bien le 9 avril prochain cela fera 9 mois que MOS 1.5 est en gestation (la naissance de mos 1.4 ayant eu lieu le 9 août 2003), donc la naissance ne devrais pas tarder à moins qu’il y ai des complications. :-)

              Ou à moins que MorphOS ne soit pas un humain …

              Tigrou

                #12113

                Tétine: je ne vois pas le rapport (jeu de mots subtil :-D)

                Tigrou

                Tom

                  #12114

                  Arf, laisses les dire Tigrou, c’est des médisants ;)

                  Tigrou

                    #12115

                    Ashitaka: hé hé, il n’y a pas de mauvaise ambiance entre Tétine et moi. “Je ne vois pas le rapport”, c’était un jeu de mots (fabuleux, j’ose espérer ;-)) avec rapport… sexuel, qui ironise un peu sur la conception de l’OS .4.0, qu’on risque de voir naître seulement dans quelques mois ;-). Peut-être le fameux rapport a t-il été tû à tous (Boby Lapointe rulez :°), ce qui expliquerait que l’OS 4 pourrait être en période de gestation :-)

                    Tigrou à fond dans la pogne

                    Tigrou

                      #12116

                      Quand même, hein, “Je ne vois pas le rapport’, ça me désintronise des dents rétroactivement. Là, je suis en forme :-D; et hop, une déééinnce :dance: suivie d’un bière :pint: pour se rafraîchir…

                      Tigrou

                      anonyme

                        #12117

                        et hop moi aussi une ‘tite tiens y a pas de raisons :pint:

                        et après quelques :pint: bien tassées…..

                        je :dance:

                        :-D

                        c’est pour faire rigoler la bouche tout ca!

                        Nos rapports sont-ils bon Tigrou?!! je pense que oui perso!

                        Tigrou

                          #12118

                          Tétine: mouais, c’est le pied entre nous (gaffe toutefois au type de rapports, hein ;-)).

                          Tigrou, sur Donkey Kong Country 3 en ce moment…

                          Fridou

                            #12119

                            Je vois que tigrou et tetine abusent sur les smiley aussi.

                            Cordialement - Amigalement
                            Fridou
                            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                            Fridou

                              #12120

                              9 mois, il aura été jusqu’au bout alors, c’est une fille ou un garçon finalement. 8-)

                              Bravo! :-)

                              Cordialement - Amigalement
                              Fridou
                              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                              stan

                                #12121

                                Je déplace ça dans le bar (désolé logo, tu es le seul à avoir posté un message intéressant…).

                                Tom

                                  #12122

                                  En parlant des nouvelles releases de MOs, je me demande quelle est la politique en la matière de par l’équipe de dev.

                                  Le bond en avant observé lors du passage 1.3 à 1.4 laisse à penser que le 1.5 apportera vraisemblablement son lot de nouveautés/corrections.

                                  Mais quel est le parti pris de l’équipe à sortir tout ensemble en une fois, quite à devoir faire patienter très longtemps les utilisateurs ?

                                  Etant donné qu’ils semblent invariablement répondre aux demandes de deadline par des “When it’s done ™”, ils seraient soulagé de la pression populaire en relâchant de temps à autre une release intermédiaire qui contienne les nouveaux packages au fur et à mesure.

                                  Cela devrait être possible sans pour autant leur faire perdre trop de temps ou compliquer l’intégration de l’os dans une archive d’install, puisque les améliorations attendues sont pour la plupart indépendantes les unes des autres.

                                  Paske s’ils ont déjà des modules qui fonctionnent mais qu’ils attendent que tout soit terminé avant de les releaser c’est un peu dommage.

                                  Bon évidemment c’est purement réthorique comme raisonnement, puisque je n’envisage pas personnellement l’achat d’un peg. Mais j’imagine(et je comprend) que les utilisateurs frémissent d’impatience.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar 9 mois

                                Amiga Impact