[A donner / Cherche]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • GothDevil (カスリン)

      #332868

      Bonjour tout le monde.

      A donner contre FDP mondial relais, une console seule XBOX classic pour pièce. Elle fonctionne parfaitement MAIS il y a un souci avec le tiroir CD. Faut jouer avec l’interrupteur de mise en marche pour qu’il s’ouvre ou se ferme mais une fois que le jeux est dedans la console fonctionne. Si ça intéresse personne, poubelle.

      D’un autre côté, je cherche pour mon ancien PC XT 8088 ainsi que pour mon mon AT286 une/des cartes graphique HERCULE (720*348 en 2 couleurs).

      Si vous avez ça chez vous et que vous n’en faite rien…. Pensez à moi.

      Merci, thank you, bedankt 🙂

      Anonyme

        #332873

        salut

        interessé, ce serait con de bêner du matos qui fonctionne!

        pas de carte hercule de mon côté par contre dsl

        je te mp

         

        GothDevil (カスリン)

          #332878

          @Phil78

          Pas de souci, la console est pour toi. J’attends tes coordonnées en MP et je t’expédie tout ça.

          L’annonce reste valable pour ma recherche de carte vidéo Hercule donc.

           

          Doctoritchy

            #332882

            hello , je pense avoir une tel carte dans mes caisse ! , je vais voir si je l’ai encore 🙂

            Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
            atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
            Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
            atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

            Doctoritchy

              #332892

              ha j’ai retrouver la carte , une hercule mono/graphic avec un contrôleur port // intégré 🙂 , sur port isa 8bit je ferais quelque photo tantôt et je te les envoie 😉

              Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
              atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
              Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
              atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

              GothDevil (カスリン)

                #332904

                Salut Doc,

                Oh c’est top ça. Pas besoin de photo je te fais confiance tu peux m’envoyer un mail avec les modalités (ce que tu en veux + expédition) .

                Très gentil à toi en tout cas.

                 

                sayasupacrew

                  #332924

                  inérrèssé par le xbox originale, j’ai peur que mon arrivée soi tardive, j’me trompe ?

                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                  TameBest

                    #332929

                    @Phil78 Si tu ne le sais pas déjà, tu as probablement remporté une XBoX avec lecteur Samsung ! C’est ce lecteur qui a connu le plus de problèmes de courroie, donc croise les doigts car il est assez recherché car accepte quasi tous les CD/DVD gravés (alors que les Thomson/Philips n’en acceptent quasi aucun 🙁 ).

                    Bref, pour une utilisation quotidienne si tu la hackes, pense simplement à y LAISSER un DVD ou CD mais retourné (dans le mauvais sens donc). Ca te permettra de l’ouvrir aisément lors de l’insertion d’un autre disque.

                    Donc, mon conseil: ne plus jamais laisser ce lecteur vide et pour éviter qu’il démarre sur le CD/DVD que tu mets dedans, met-le à l’envers 🙂

                    A bon entendeur…

                     

                    PS: j’ajoute que tu reconnaîtras facilement un Samsung en éjectant le tiroir. Si tu vois 2 trous (de part et d’autre du trou central) de la taille d’une pièce de 1 euro, c’est gagné 🙂

                    Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                    Ma collection de machines/Jeux:

                    GothDevil (カスリン)

                      #332949

                      @Saya,

                      Ah oui elle est déjà emballée et prête à partir pout Phil, sorry.


                      @TameBest
                      ,

                      Je savais pas ça merci pour l’info. Je ne sais pas vérifier car elle est déjà emballée, Phil aura la surprise donc.

                       

                      sayasupacrew

                        #332951

                        He doesn’t matter.

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        Anonyme

                          #332959

                          D’un autre coté, ouvrir une Xbox c’est assez simple, il suffit d’avoir le bon outils

                          🙂
                          Je déconne bien sur, trés bonne console.
                          J’en ai encore une avec mon lot de bécane.

                          Thor1230

                            #332967

                            Je suis totalement ok avec avec Giants pour les lecteurs Samsung. Les lecteurs pc Samsung déconnent aussi enorment.

                            La Xbox a juste besoin de son lecteur pour lancer splinter cell pour installer l’exploit, ensuite on installé une multitude d’emulzteur et la Xbox devient la rolls des console (elle eMule enorment de console, en résolution native).

                            Sympa le prix pour les frais d’envois.

                            J’en ai un petit stock encore

                            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                            Anonyme

                              #332973

                              @Phil78 Si tu ne le sais pas déjà, tu as probablement remporté une XBoX avec lecteur Samsung ! C’est ce lecteur qui a connu le plus de problèmes de courroie, donc croise les doigts car il est assez recherché car accepte quasi tous les CD/DVD gravés (alors que les Thomson/Philips n’en acceptent quasi aucun). Bref, pour une utilisation quotidienne si tu la hackes, pense simplement à y LAISSER un DVD ou CD mais retourné (dans le mauvais sens donc). Ca te permettra de l’ouvrir aisément lors de l’insertion d’un autre disque. Donc, mon conseil: ne plus jamais laisser ce lecteur vide et pour éviter qu’il démarre sur le CD/DVD que tu mets dedans, met-le à l’envers  A bon entendeur… PS: j’ajoute que tu reconnaîtras facilement un Samsung en éjectant le tiroir. Si tu vois 2 trous (de part et d’autre du trou central) de la taille d’une pièce de 1 euro, c’est gagné

                               

                              Je suis totalement ok avec avec Giants pour les lecteurs Samsung. Les lecteurs pc Samsung déconnent aussi enorment. La Xbox a juste besoin de son lecteur pour lancer splinter cell pour installer l’exploit, ensuite on installé une multitude d’emulzteur et la Xbox devient la rolls des console (elle eMule enorment de console, en résolution native). Sympa le prix pour les frais d’envois. J’en ai un petit stock encore

                               

                              whaou , merci pour vos conseils même si j’avoue que pour l’instant je n’y connaît que dalle en xbox. J’aurais pas franchement pensé à émuler non plus des consoles dessus mais vu qu’on passe notre vie à le faire sur amiga ou pc..  pas compris le souci générique avec la courroie , mais celle ci doit être à changer, hack ou pas hack de tte façon.

                               

                              Thor1230

                                #332975

                                Si tu veux emuler, faut la hacker :p

                                En la hackant, elle devient une super console. Car les jeux xbox… ben c’est des jeux PC, en resolution TV.

                                Splinter cell en SVGA et sur un proc plus puissant que le pauv’ p3 de la xbox par ex.

                                Si t’es pres de tours, ca serait avec plaisir que je te la patcherais, juste pour le fun d’en faire une de plus XD (mon péché mignon) !

                                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                                Anonyme

                                  #332985

                                  Si tu veux emuler, faut la hacker :p En la hackant, elle devient une super console. Car les jeux xbox… ben c’est des jeux PC, en resolution TV. Splinter cell en SVGA et sur un proc plus puissant que le pauv’ p3 de la xbox par ex. Si t’es pres de tours, ca serait avec plaisir que je te la patcherais, juste pour le fun d’en faire une de plus XD (mon péché mignon) !

                                  pas sur tours non mais pas très loin non plus ( yvelines) . Mais tkiet, ca me pose pas de souci de chercher un peu xD.

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [A donner / Cherche]

                                Amiga Impact