À la recherche de Voxel

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 200)

  • Anonyme

      #182185

      UN détail du matériel que Enrique attend de la part de VOXEL:

      – A3000D motherboard
      – A4000D HD FDD
      – A3000D daughterboard
      – A3000D PSU

      Anonyme

        #182203

        Joyeux anniversaire VOXEL.

        Penses tout de même à tes clients, parce qu’apparemment il y a officiellement une autre victime. Le message ci-dessous est sur ton journal Facebook!

        JV: “Lors de l’Alchimie 2009, JF B m’a demandé de lui vendre ma Sam440 : je lui ai donc remis ce matériel mais il ne l’a toujours pas payé. A la µAlchimie 2012, j’ai trouvé un acquéreur à qui JF Bachelet devait remettre la Sam. Il ne l’a pas fait (et il ne répond pas à mes message). Que faire ?”.

        Le gars attend apparemment depuis 2009…à moins que tu n’aies une explication rationnelle et dans ce cas j’aimerais bien la connaitre, peut-être comme tous ceux qui t’ont fait confiance à un moment. Merci.

        Xanxi

          #182205

          Ça commence à faire c**** cette histoire.
          Il est temps d’aller chercher directement le matos si ce n’est pas réglé depuis les 10 dernières pages du topic.

          100% Amiga Classic
          BOING!!!!

          Anonyme

            #182206

            Je pense que ca reste la solution puisque ca ne bouge pas …

            gti

              #182208

              Vous attendez depuis 2009 !

              A mon avis n’attendez plus vous ne reverez plus jamais rien. Où passez à la vitesse supérieure en déposant des pleintes pour escroquerie parce que je ne vois pas comment on peut appeler ça autrement.

              A+

              elwood

                #182209

                En tout cas, en tant qu’Amigaïste j’aimerai préserver l’esprit Amiga coûte que coûte. Donc à partir de maintenant, je conseillerai à toute personne ayant besoin de faire des modifs hardware de voir avec l‘ART.

                Anonyme

                  #182212

                  Hello à tous. Nous avons proposé notre aide à Voxel, j’attend toujours la réponse.

                  Je ne dis pas que nous aurions sauvé le monde de la destruction finale mais au moins nous aurions pu soulager Voxel. La proposition tient toujours.

                  AmiDARK

                    #182213

                    Le monde aime se bercer d’illusions …

                    sinisrus

                      #182214

                      Perso je suis quand même bien déçu par voxel  :’-(

                      Highlander

                        #182215

                        Voxel sera présent à cet événement dixit l’agenda, peut-être qu’il pourrait embarquer du matos en plus pour les restituer au moins aux gens du coin !?

                        Don't lose it... and don't lose your head

                        Anonyme

                          #182216

                          Message supprimé à la demande de son auteur

                          Rajah

                            #182217

                            @Highlander : certes, mais il a beaucoup d’ennuis de locomotion. Il était inscrit à l’AC2013. Manque de pot, sa Renault Espace de l’an 0040 lui a fait faux bond (selon ses dires sur http://www.yaronet.com) et il a décommandé.

                            Sinon, il est toujours vivant. Dernier passage sur le site “qui va bien” il y a 5 heures. Je veux pas le stalker, mais il semble y passer tous les jours.

                            https://ptonthat.fr/

                            Anonyme

                              #182219

                              Ce que l’on peut surtout lui reprocher c’est son silence radio.

                              Je n’ai pas tenté de le contacter depuis mais je ne me berce pas d’illusions.

                              C’est ballot qu’il ne veuille pas que l’ART veuille lui donner un coup de main. Ce serait tout bénef pour lui, ça le soulagera de sa charge de travail.

                              Il faut qu’il se mette dans la tête que l’ART est là pour nous aider tous, pas pour lui bouffer son pain.

                              Comme je l’ai déjà dit, je paierai les frais liés à la réparation que ce soit lui où Hivernaal. Mais je veux récupérer mon matos!

                              Monsieur-Belett

                                #182220

                                Je vous aime tous!

                                Xanxi

                                  #182222

                                  Comme Voxel est en position centrale en France, on peut confier à 3/4 personnes le soin d’aller chercher le matos et de le ramener aux quatre coins cardinaux, tout en partageant les frais.

                                  Enfin moi je dis ça, mais je n’ai aucun contentieux personnel et 100% de mon matos est entre mes mains…

                                  100% Amiga Classic
                                  BOING!!!!

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 200)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel À la recherche de Voxel

                                Amiga Impact