À la recherche de Voxel

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 200)

  • Anonyme

      #176980

      Pas de réponse de sa part, en ce qui me concerne.

      stefff285

        #176993

        ne vous inquietez pas il viendra tout seul vers vous, la derniere fois que je l’ai eu au tel il etait au boulot, à réparer vos bécanes donnez lui le temps de répondre il traverse de sacrés temps difficiles. voila !

        Anonyme

          #176994

          Que ta parole soit d’or, et qu’il reprenne sérieusement du poil (laineux) de la bête.

          J’ai l’impression d’avoir déjà fait ce mauvais jeu de mot.

          Anonyme

            #177548

            Un espagnol (Enrique) avait envoyé sa carte mère A3000 à VOXEL, sur mes recommandations.

            Il attend depuis PLUSIEURS MOIS une réponse et il ne sait plus quoi faire pour récupérer son matériel bloqué chez VOXEL.

            VOXEL est passé sur Fachebook en début d’année (20/01 ?) et il ne répond à aucun de mes messages et des messages de l’espagnol!

            Je trouve que ce comportement nuit à la communauté, nuit à la réputation des réparateurs Français, me fait faire passer pour un imbécile.

            Je ne vous cacherais pas que je cherche une solution juridique à ce problème, car le coût d’une carte mère perdue n’est pas négligeable.

            Dommage d’en arriver à ces extrêmes. En tout cas, j’aurais dû me casser une jambe au lieu de préconiser une personne qui a l’air peu fiable (les faits me permettent de juger de la sorte)!

            Anonyme

              #177552

              j’ai le même problème avec lui et j’ai un peu plus qu’une carte mère chez lui.

              en dehors d’allet récuperer le matos directement chez lui, je ne vois pas quoi faire. j’ai au moins 4 heures de route!

              ce que je lui reproche, c’est de ne pas répondre. on ne sait plus où on en est avec lui.

              pénible.

              Rajah

                #177556

                Dernier passage il y a 23 heures sur un autre site que fb. Sa page est surchargée d’informations, mais peu mise à jour. Quelques posts récents de début janvier.

                Son accès est public, je peux communiquer l’url mais uniquement en MP car certaines images pourraient heurter la sensibilité de certains.

                https://ptonthat.fr/

                Anonyme

                  #177563

                  la effectivement il pourrait daigner repondre

                  kioniro

                    #177566

                    Il ne faut pas oublier que c’est difficile pour Voxel de répondre à toutes les demandes; il est vraiment beaucoup sollicité.

                    Entre les problèmes de santé, et les nombreux autres problèmes auxquels il fait face (que j’ai pu constater de mes propres yeux, et que je ne détaillerais pas ici),   je pense qu’il mérite de l’indulgence face aux délais de réponses…

                    Et effectivement ses problèmes il ne les crie pas sur les toits, aussi cela peut donner l’impression qu’il traîne en besogne, mais en fait il fait de son mieux.

                    La vie n’est pas un long fleuve tranquille, et personne ne peut être tout le temps au top …

                    Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                    stefff285

                      #177567

                      tout a fait d’accord !

                      voxel fait je pense de son mieux !

                      donnez lui du temps les temps sont durs avec lui en ce  moment

                      merci

                      Anonyme

                        #177584

                        Je veux bien lui donner du temps mais faut-il avoir quelques nouvelles.

                        La dernière que quelqu’un a fait le mort avec moi, j’ai faillis m’assoir sur 9000 €, donc je deviens “nerveux” quand j’ai le même effet “Kiss (pas) cool”.

                         

                        guillaume

                          #177585

                          Là où il crèche c’est à 4 heures de routes dans de bonne condition de circulation (c’est à dire 5 heures à vue de nez)/

                          J’ai un réparateur espagnol près de Murcie (6 ou 7 heures de route).

                          A oui, pour ce qui l’aurait pas pigé je suis dans un véritable désert avec 4 amigaiste au dernier pointage (dont votre serviteur). Assez pour faire une partie de Truc et essyer d’adadpter de jeu délirant à l’amiga (avec du muscat ca aidera)

                          @+

                          Guigui

                          Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

                          stefff285

                            #177587

                            [Modération par SteaG : Suppression de quelques informations personnelles] ! tout ce que je peux vous dire c’est que vous pouvez avoir TOUTE confiance en voxel, c’est un morceau de sucre en gelée, une personne d’une gentilllesse pas commune et donc il vous répondra quand cela ira mieux ! ne vous inquietez pas pour votre matos il veille dessus comme une louve je pense.

                            donnez lui du temps, il va pas fort en ce moment, merde soyez humain !

                            voila

                            Anonyme

                              #177596

                              Guillaume marche au Muscat. Tu dois vivre dans le Languedoc-Roussillon.

                               

                              JaY

                                #177598

                                Je n’ai heureusement pas de Matériel “perdu” chez Voxel. Avoir des soucis cela arrive a tout le monde mais dans le cas présent si je ne m’abuse il s’agit d’une prestation commerciale de sa société pour des clients et non de bénévola sur son temps libre (?).

                                 

                                Si c’est bien le cas, que ces soucis soient suffisamment pénible pour ne pas le laisser vaquer a ces occupations normalement soit, mais communiquer me parait être un minimum. Ne serais ce que de manière globale sans faire du détail pour chacun mais on ne peut laisser des clients des mois sans nouvelles même minimalistes. Ça n’est tout simplement pas correct et ce, qu’il soit sympathique ou pas.

                                CBM A1200:
                                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                                AmiDARK

                                  #177600

                                  Juste pour relancer un peu le débat … Il m’est arrivé à plusieurs reprises de voir des notifications facebook de Voxel (genre qu’il avait aimé tel ou tel truc) le matin avant de partir au boulot, de venir ici le soir constater qu’il aurait encore disparu et puis quand je retourne sur Facebook, la notification a disparu … Il l’a supprimé..
                                  C’est un peu pour cela que j’avais mentionné le fait que j’ai l’impression qu’il fait exprès de cultiver l’effet “dramatique” …

                                  Personnellement… Vis à vis de tout ce que je lis … J’ai l’impression qu’il s’est enlisé dans une situation très difficile (vis à vis de plusieurs personnes) et qu’il ne sait plus comment ressortir la tête de l’eau … Il essaye de revenir puis dès que les débats sont relancés, il re disparait … J’ai l’impression (sans vouloir juger qui que ce soit) … Qu’il ferait mieux de renvoyer tous les matos aux expéditeurs originaux avec un mot d’excuse sur son incapacité à faire ce dont il avait parlé. Mais au moins, qu’il ait l’honnêteté de rendre aux propriétaires, leur matériels…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 200)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel À la recherche de Voxel

                                Amiga Impact