À la recherche de Voxel

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 200)

  • Anonyme

      #177601

      Je n’en demande pas plus; les excuses en ce qui me concerne sont superflues.

      Avec l’âge moyen des Amigaïstes du site, nous avons tous eu des pertes dans nos familles.

      guillaume

        #177602

        Yes je vis en Languedoc-Roupillon…

        Pour Voxel, faut laisser le temps qu’il se remette…. Et vu la moyenne d’âge des amigaistes (je dis ce que je pense).

        Pour ma part j’ai dépassé le cap des 45 ans et mon amiga 500 franchira le quart de siècle !

        @+

        Guigui

        Anonyme

          #177604

          Jolie ta région Guillaume, ma retraite c’est en bas que je la passerait, ça c’est certain.

          Je ne vais pas continuer à me les geler en Alsace…

          Il est vrai que je ne suis pas originaire de cette froide région.

          Anonyme

            #177635

            Je propose déjà de recenser les personnes qui ont du matériel bloqué chez VOXEL et AMIGA CENTER (hé oui, il y en a aussi!).

            Envoyer-moi, si vous le voulez bien, vos pseudo+email+liste de matériel (panne expliquée succintement)+date d’expédition+date dernier contact+nbre de relance.

            Merci.

            stefff285

              #177641

              je comprends ta demarche ltac mais ca sent carrement mauvais ce que tu fais ! bref j’ai ecris a voxel pour qu’il reagisse, pas besoin de faire de la crasse sur son dos comme tu sais le faire si bien ! bref calmos monsieur

              guillaume

                #177646

                On reste zen. Faut dire que certains doivent avoir plusieurs choses à faire (moi personnellement j’ai repris récemment trois dossiers en sommeil depuis 2005).

                Il est vrai qu’il est facile de critiquer, surtout quand on prend pas la peine de comprendre et de chercher le” pourquoi du comment”. Je vois ca en histoire, en archéologie et dans le domaine du tourisme.

                Faut rester zen et rester au dessus de la mélée.

                @+

                Guigui

                en ZAO (Zenitude Appliquée par Ordinateur)

                Anonyme

                  #177699

                  @ LTAC

                  Je ne suis pas sûr que faire l’inventaire va ramener de sérénité dans tout ça.

                  Voxel, s’il nous lit, devrait réagir rapidement en soldant “son compte” avec nous et point barre.

                  J’aime à penser que les gens font des erreurs, et pas forcément sciemment. J’essaie de retrouver cette Zen attitude sans ordi.

                  Mais c’est comme ça, des fois ça gave et on a besoin d’exploser. C’est humain.

                   

                  Monsieur-Belett

                    #177701

                    @Voxel,

                    tu devrais prendre contact avec ceux qui aimeraient avoir des nouvelles de leurs commandes ou de leur matériel rapidement. Je pense qu’ils apprécieront d’autant plus si tu ne viens pas les mains vides avec comme par exemple un acompte suivi d’un échéancier.  Je me doute bien que tu traverses une période compliqué, mais il n’empêche que certains n’en peuvent plus d’attendre.

                    Bref, à toi de voir comment sortir de cette situation de crise. Bon courage!

                    elwood

                      #177710

                      Moi je souhaite à Voxel de trouver un vrai job. Cela pourrai bien apporter de la stabilité dans sa vie.

                      AmiDARK

                        #177723

                        @Belett : +1

                        @Elwood
                        : +1

                        ACE

                          #177748

                          elwood+2

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          Anonyme

                            #177792

                            @stefff285: crasses ??? Je t’invite à relire deux fois mon post. “Calmos”: qui a écrit que je ne l’étais pas ? 🙂 (merci pour tes leçons! j’en prends note).

                            @athlonet68: sérénité ? Mon post n’était pas serein ?. Je t’invite à relire deux fois mon post et à trouver de l’agressivité dans le texte. 1 an sans nouvelles de son matériel, tu aimes à penser quoi ? 🙂

                            Vous extrapoler à tout va, mais bon…

                            Quelques “victimes” à l’étranger suivent ce sujet avec attention: ne nous faites pas trop honte! mouarf!

                             

                            Anonyme

                              #177809

                              Je suis dans la même situation que toi LTAC, mais la personnellement, je vais passer á l’étape suivante. Dernier courrier d’ avertissement et mise en demeure si ça ne bouge pas.

                              Il aurait tort de croire que j’en resterai lá.

                              Qu’il prenne ses responsabilité. La plaisanterie a assez duré, tu en conviendras.

                               

                              stefff285

                                #177812

                                @ltac: prends donc ca comme tu veux, ne pas arriver a contacter la personne est une chose, appeler a une sorte de délation en est une autre. pas de problème je retiens aussi !

                                voxel si tu nous lis réagis ca sent pas bon quand même !

                                Anonyme

                                  #177815

                                  @stefff285: le mot délation a été lâché par toi-même. Relis encore et encore mes posts, à aucun moment je n’en parle. Tu te fais ton film tout seul 🙂

                                  Tu lâches les mots “crasses” et “délation”: je pense que c’est gravissime de ta part. A moi que tu n’ai une idée saugrenu dernière la tête ??? Tu es nouveau dans la communauté AMIGA ? Si tu veux, je peux t’écrire en Anglais, tu comprendras peut-être mieux…mouarf! 😉

                                  @athlonet68: comme je l’ai dit au-dessus, je ne menace personne. Je connais VOXEL depuis plus de 20 ans et je n’irais pas lui casser la gueule pour récupérer quoi que ce soit, surtout que je n’ai rien à moi chez lui. Il y a des moyens bien plus intelligents et efficaces que les menaces ou la violence.

                                  Il me semble bien qu’une des victimes (présent sur AI) de VOXEL  a réussi à récupérer son matériel, sans violences! 🙂

                                   

                                  J’arrête là, sinon mes propos vont continuer à être déformer (pourtant je pense écrire un français correct et compréhensible par tous (ou presque)).

                                   

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 200)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel À la recherche de Voxel

                                Amiga Impact