A quoi ca sert de faire des programme sous OS4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Sharynn

      #1934

      A quoi ca sert de faire des programme sous OS4 ????

      Personne ne possède de versions définitive !!!

      des programme MOS ok car il tourne sur nos machines, mais des programme Os4!!

      Je reste triste de voir que des gens se défonce toute la journée pour pondre des produit sur un Os Absent !!!!

      X-D X-D

      Amos un jour, Amos Toujours
      -----------------------------------
      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

      anonyme

        #39621

        T’aurais pu le mettre direct en “Guéguerres” celui-là ;-)

        anonyme

          #39622

          tiens une fois n’est pas coutume je vais defendre OS4 :)

          donc, les gens qui se “defoncent” le font pour la pluspart pour eux, ils ont la gentillesse de rendre dispo leurs productions, certains essaient même d’en tirer quelques sous (les pauvres) mais sur une machines aux nombres d’utilisateurs si reduit la production de softs repond surtout à des besoins perso.

          De plus OS4 beta existe pour tout pocesseur d’Aone donc je comprend pas bien ton thread :)

          puis bon que dalle sort pour OS4 c’est encore pire que MOS, 3-4 merdes SDL mal torcées alors bon :)

          SoundSquare

            #39623

            Parce que pour toi MorphOS 1.4 est un OS définitif et terminé ?

            huhuhuhu

            Nicholas

              #39624

              Salut!

              Deja, il faut viter déplacer ce thread en gueguerre :-).

              La question serai plutot ‘A quoi ca sert de faire l’OS4 ?’. On se répete, mais bon. Hyperion/Eyetech ont pris *la* décision qui a plombé la possibilité de lueur d’avenir commercial de l’Amiga.

              dommage…

              Bye

              anonyme

                #39625

                @nico: bien que je sois entierement d’accord avec toi (quelle suprise hein :p) je pense que tu fais un beau hors sujet.

                Ou alors j’ai pas compris le thread :)

                logo

                  #39626

                  Déjà ça sert de + en + souvent à les faire tourner sous MorphOs avec OS4Emu, alors…

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                  jah

                    #39627

                    tu en connais beaucoup des gens qui se defoncent pour faire des softs

                    os4 ?

                    de toute facon ya meme pas d’utilisateurs : ya qu’a voir le nombre de

                    commentaires quand il y a une news au sujet d’un portage pour os4

                    SoundSquare

                      #39628

                      mouais, surtout à quoi ça sert de poster des threads aussi inutiles sinon alimenter une guéguerre stérile de façon gratuite et puérile.

                      anonyme

                        #39629

                        @jah: mais non ils vont te dire qu’ils frequentent pas amigaimpact :)

                        sauf qu’on les trouve nulle part ailleur :D

                        ni sur un quelconque autre forum, ni de chan irc, ni durant les divers parties :D

                        SoundSquare

                          #39630

                          mais non ils vont te dire qu’ils frequentent pas amigaimpact :)

                          en même temps je les comprends…

                          Anonyme

                            #39631

                            Je propose d’effacer ce thread qui n’a pas lieu d’être.

                            OS4 existe bien pour les possesseurs d’A1, tout comme MOS pour les possesseurs de peg. Aucun des deux ne peut prétendre être dans un état de “version finale”, enfin non-beta.

                            SoundSquare

                              #39632

                              @mahen

                              effacer ? c’est trop facile !

                              chacun doit pouvoir contempler la connerie ambiante.

                              BatteMan

                                #39633

                                Modération de BatteMan :


                                @Sharynn
                                : Quel est l’intérêt de ce thread ? Même si c’est de l’humour…

                                @all : Quel est l’intérêt de répondre ?


                                @SoundSquare
                                : Il n’y a pas d’AOniste sur AI, et pourtant, ce n’est pas la faute de l’équipe qui essaye de faire son possible pour parler de l’AOne… C’est bien triste tout ça.


                                @Mahen
                                : Une sage parole !

                                Topic clos !

                                Only Amiga makes it possible !

                                seg

                                  #39634

                                  Sharynn a écrit :

                                  A quoi ca sert de faire des programme sous OS4 ????

                                  Personne ne possède de versions définitive !!!

                                  des programme MOS ok car il tourne sur nos machines, mais des programme Os4!!

                                  Je reste triste de voir que des gens se défonce toute la journée pour pondre des produit sur un Os Absent !!!!

                                  Bah pourquoi pas?

                                  Si le probleme c’est que la communaute OS4 est petite:

                                  Moi je fais bien des programmes pour moi tout seul. Allez, moi et mon frere… ca fait 2.

                                  Pour OS4, ils sont bien plus que 2. Tant que ca sert a quelqu’un, ca sert a quelque chose.

                                  Si le probleme c’est que OS4 n’est pas encore sorti:

                                  Si demain y a ZobOS beta qui sort et que y a des applis qui naissent dessus, j’vois pas ce qu’il y a de mal. C’est quand meme mieux d’avoir des applis sur un OS avant sa sortie, plutot que d’attendre longtemps apres la sortie pour en avoir.

                                  Exemple: La PS3 et la XBox2 ne sont pas encore sorties. Y a deja des jeux qui seront disponibles des leur sortie…

                                  Bref, le principe est bon et tout le monde fait pareil apparemment.

                                  a+

                                  Seg.

                                  NDBatteMan : Halala, tu as réussi à poster après la cloturation du topic, trop fort ce Seg ;-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres A quoi ca sert de faire des programme sous OS4

                                Amiga Impact