A vendre jeux très rare pour Amiga via Ebay

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • TorajaBoy

      #214176

      Bonjour,

      Je vends des jeux Amiga très rare via Ebay (pour des raisons de facilités)

      Je sais que les prix ont l’air exorbitant mais il s’agit vraiment de jeux extrêmement rare.

      Exile pour Amiga CD32

      http://www.befr.ebay.be/itm/321454366098

      Wind Surf Willy Edition Française

      http://www.befr.ebay.be/itm/321454379729

      The Raiders compilation de jeux Amiga Edition Française

      http://www.befr.ebay.be/itm/321454395478

      Sword & Magic compilation de jeux Amiga Edition Française

      http://www.befr.ebay.be/itm/321454415290

      Je vous remercie pour votre attention

      dlfrsilver

        #214220

        seul windsurf willy est vraiment rare, les autres, pas vraiment.

        Doolittle

          #214221

          Je suis d’ accord, t’as pété une durite sur les prix.

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Zalex

            #214225

            Effectivement et pour s’en convaincre, un petit tour sur HOL qui mentionne quand un jeu est rare. Donc, je rends factuel le feeling des uns et des autres :

            Exile –> Aucune mention ce qui signifie que le jeu n’est pas rare.

            Wind Surf Willy –>

            The Raiders –> S’il s’agit de cette compilation : http://hol.abime.net/5003

            alors, le verdict est sans appel :

            Sword & Magic –> Compilation inconnue de HOL …

            Daff ? Tu la connais cette compilation ?

            Il faudrait, peut être, la référencer sur Obligement/HOL.

            /me trouve que 125 € est quand même une belle somme pour trois jeux assez communs reliés dans une seule compilation …

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Foul

              #214227

              Rare ou pas .. la communauté Amiga n’a pas vocation à se faire du Fric sur le dos de ses partisans…

              Si tu trouve un pigeon pour te l’acheter à ce prix la.. tant mieux… sinon tu sera bien obligé de descendre le prix jusqu’à que quelqu’un le trouve “acceptable” pour te l’acheter.

              chacun sa philosophie…

               

               

               

              Monsieur-Belett

                #214230

                Je trouve que ce n’est pas assez cher ^-^

                Anonyme

                  #214231

                  Du calme les gars, ce sont les prix pour ces jeux qui sont effectivement très rares et très recherchés.

                  Et connaissant Torajaboy ce n’est vraiment pas le style a se faire de l’argent sur la communauté. Nous sommes plusieurs ici a lui être reconnaissants de nous avoir fourni en CD32 neuves a prix sympa.

                  Sword & Magic est effectivement la compil la plus rare. L’intérêt majeur de celle-ci vient de la version améliorée de Crystals of arborea qui n’est disponible que via ce biais…

                  mikedafunk

                    #214236

                    Merci pour le partage et bonne vente alors 😉

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    Anonyme

                      #214241

                      Message supprimé à la demande de son auteur

                      huggyone76

                        #214243

                        Je suis plutôt d’accord avec Gibs, le seul truc, c’est qu’effectivement tout le monde ne sera pas prêt à mettre ce prix malgré tout, collector ou pas. J’en avais vaguement discuté avec Hivernaal, si on part du principe “communauté Amiga”, “pas des pigeons”, etc… tout notre VIEUX matériel devrait quasiment être donné, ce qui n’est pas le cas. Mais on ne peut pas reprocher à quelqu’un d’essayer de faire valoir la rareté des choses…

                        Quand on cherche des choses ordinaires, on a parfois des prix corrects, voire TRES corrects (on m’a fait don de pas mal de choses, et je peux aussi remercier Joufflu pour le Mac Mini que j’attends impatiemment et qu’il m’a vendu un prix très très correct !). A côté de ça, on a parfois des tarifs qui dépassent l’entendement (allez trouver un Atari Falcon à moins de 400 euros…). Et là, soit on craque parce qu’on en VEUT un à tout prix (c’est le cas de le dire), soit on laisse passer en attendant de meilleurs jours ou tout simplement parce qu’on ne peut pas financièrement…

                        Bref, oui, je trouve les jeux de ces annonces très chers, mais pour la simple et bonne raison que… ça ne m’intéresse pas ! A côté de ça, quand j’ai acheté mon Atari Falcon à 350 euros, je trouvais ça cher… mais je l’ai fait quand-même parce que c’est ce que j’attendais depuis 20 ans… Idem pour une Blizzard PPC, une bvision, etc… c’est techniquement ultra dépassé et pourtant… ça coûte deux bras et demi ! 🙂

                        Alors laissons TorajaBoy faire ses ventes en lui souhaitant de trouver preneur…

                        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                        fenrix

                          #214249

                          @ JejefromPAris

                          intéressant la remarque sur Crystals of Arborea. Tu peux nous donner les changements par rapport à la version normale (s’il y a autre chose que la création de perso)?

                          dlfrsilver

                            #214397

                            @Zalex : Je fais partie des contributeurs du site HOL.

                            Une chose toute bête, en dehors de rares exceptions dont ne fait pas partie Silmarils en tant qu’éditeur, leurs jeux étaient édités à au moins 50000 exemplaires (sinon pourquoi se payer les services d’un duplicateur industriel hein?), si ce n’est plus.

                            Les jeux rares voir très rare étaient en général des jeux pourris ou franchement naze à jouer, voir aussi dans certains cas des jeux carrément mal distribués.

                            Maintenant, côté prix, Lorna, que je possède ou encore Viaje al centro de la tierra sont infiniments plus rare. Lorna on doit être 3 personnes en europe à l’avoir en original. J’ai eu une discussion avec un espagnol proche des éditeurs de l’époque qui m’indiqué qu’un jeu comme Lorna est sorti à genre 300 exemplaires. Mon original je l’ai payé à l’époque 155 euros. Je possède également le jeu sur PC au format 5″1/4, payé 80 euros (il est tout aussi rare que la version amiga….). Et viaje al centro de la Tierra…. je l’ai payé 120 euros il y a quelques années. Il y a une annonce sur ebay.es pour ce jeu sur amiga, le mec en demande 500 euros.

                            La encore, Viaje est sorti a très peu d’exemplaires.

                            Question, si je fais le rapprochement avec windsurf willy en VF de Silmarils, à combien ça ramènerait le prix ?

                            A vos calculettes lol 🙂

                            @JejefromParis : Concernant les jeux chip qui eux sont “très rares”, enfin façon de parler, chacun de leurs jeux ont été tués avant même qu’ils aient eu le temps de se vendre, les jeux sont sortis en version piratées avant même de se retrouver dans le commerce. Comme le disait la personne qui expliquait ce fait, ça a même clairement tué l’éditeur chip. Ils ont jamais pu gagner de thunes sur leurs jeux, mais c’est un autre débat…..

                            La compilation Sword of Magic n’était pas introuvable, j’ai eu la compil en 2 exemplaires neuf, et oui je peux de fait confirmer qu’il y avait une version alternative de crystal of arborea, puisque je l’ai fait préserver par SPS il y a de ça quelques années 🙂

                            fenrix

                              #214410

                              @ dfrsilver

                              est-ce qu’il y a d’autres changements que la création de perso dans cette version alternative de Crystals of Arborea?

                              @ tous

                              le prix des jeux est égal à l’argent que quelqu’un veut bien mettre. Quand je vois un Zelda Twillight Princess sur Gamecube ou un Streets of Rage 3 sur Megadrive à 100 euros, il n’est pas question de réelle rareté mais d’un rapport offre/demande additionné d’un soupçon d’irrationalité (surcôte de Nintendo, valeur affective du jeu, etc). Même si j’aurais du mal à mettre 100 euros dans un jeu (je l’ai fait pour Xenon 2 CDTV car c’était le dernier Bitmap Brothers qui me manquait), chacun est juge du prix qu’il est prêt à mettre.

                              Zalex

                                #214412

                                L’offre et la demande … Toujours

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                Foul

                                  #214432

                                  “Les enchères sur cet objet sont terminées.”

                                  et aucun n’est vendu ??? Comme c’est bizarre 😀

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux A vendre jeux très rare pour Amiga via Ebay

                                Amiga Impact