µA1 aide merci !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Anonyme

      #5090

      Bientôt, grâce à un ami qui a bien voulu me vendre son µA1…… Je vais jouir de l’utilisation d’un OS4.0.

      Je souhaiterais savoir s’il est possible d’ajouter une carte graphique sur le µA1. Si oui, laquelle. J’aimerais que vous donniez en supplément des informations concernant l’installation logicielle . Merci Braz ! X-D

      NDWickedVinz: sujet déplacé en « Général »

      Sas_

        #87177

        un ami ? :D

        non rien…

        corto

          #87178

          Super, un nouvel utilisateur d’OS PPC !

          Pour la compatibilité, il y a une liste des cartes graphiques supportées, ici. Et le site recence également d’autre matériel.

          Ah … je viens de relire, tu parles de µAOne : le chipset graphique (Radeon) est donc intégré, tu n’as pas à te soucier de la carte graphique.

          powermetal

            #87179

            tu n’as qu’un slot PCI,tu peux toujours l’utiliser pour une

            carte graphique si il est libre,sinon il existe apparemment

            un « tripleur pci »

            mais apres une rapide enquete,personne n’a reussi a en

            utiliser un !

            je crois que tu vas devoir te contenter du chipset interne

            pour l’instant

            pour ce qui est de l’intallation logiciel,il n’y a rien de

            particulier,c’est tres simple

            sinon precise ta question …

            :-D

            Anonyme

              #87180

              Non non, je parlais de l’installation du log d’une éventuelle carte graphique… Pour le reste, j’ai l’habitude de l’Amiga OS .. Il faut juste que je m’y habitue de nouveau. :-D

              Murakami

                #87181

                Oui, sur un µAOne, pas besoin de t’encombrer d’une carte graphique supplémentaire puisque celle-ci est directement intégrée sur la carte mère. Autant utiliser ton port PCI pour autre chose de plus utile…

                Anonyme

                  #87182

                  Que mettriez-vous sur le port PCI ?

                  Est-ce que le son foctione sur le µA1 ? ? J’ai cru comprendre dans certains tests qu’il y avait eu des soucis .

                  Est ce que l’USB 2 est géré ?

                  En tous les cas, j’ai eu la confirmation.. Je recevrai mon µA1 au début du mois. :-D

                  SoundSquare

                    #87183

                    Que mettriez-vous sur le port PCI ?

                    quel est ton besoin ? commence par là.

                    tu peux mettre plein de choses sur le port PCI, une carte wifi, une carte USB2 pour avoir plus de ports, une carte controlleur IDE plus performante, une carte son supplémentaire, une carte réseau supplémentaire… enfin bref des tas de trucs, mais pose toi la bonne question, de quoi ai je besoin ?

                    Anonyme

                      #87184

                      Donc, le Wifi peut être reconnu sousWorkbench.. Je ne rends pas encore bien compte de l’évolution de l’OS 4.. Ben oui, mon souhait serait d’avoir le Wifi sur ma machine…

                      Admin

                      BatteMan

                        #87185

                        Pseudaxos : Le Wifi est même reconnu sur le 600 avec le 3.0 ;-)

                        Voir le pilote prism2 sur Aminet pour connaître les cartes compatibles (PCI ou PCMCIA).

                        Question concernant la carte USB 2 sous OS4 : Est-ce qu’elle sera « full speed » ou « high speed », enfin, avec des débits intéressants ?

                        /me attend Poseidon 3.8 pour MorphOS histoire d’avoir enfin du vrai débit en USB.

                        Only Amiga makes it possible !

                        Murakami

                          #87186

                          Je ne crois pas qu’il soit possible d’avoir l’USB2 sur AOne, même en rajoutant une carte PCI supplémentaire. Mais je me trompe peut-être…

                          Anonyme

                            #87187

                            Je viens de lire un test de l’OS 4.0 Final . Ils ont l’air de dire que l’USB 2 n’est pas encore supporté..

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général µA1 aide merci !

                          Amiga Impact