A1200 + Blizzard 1220 /4 + Fpu 68882 Vs Aca1230/1231

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • CrashMidnick

Oui enfin certaines pièces sont très rares et même en voulant y mettre le prix… Pas toujours facile. J’ai attendu 1 an 1/2 pour trouver une cyberstorm MKIII avec 3 annonces de recherche ici même et plusieurs bump sur Amibay… Pas une seule touche…

Maintenant il n’y a pas d’argus pour notre matériel. Chacun juge la valeur des cartes… Et surtout chacun est libre d’acheter ou non.

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Anonyme

dans le genre n’importe quoi, regardez cela :

http://www.leboncoin.fr/informatique/275269572.htm?ca=1_s

CrashMidnick

Encore mieux avec clavier qwerty fait maison : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/261118224.htm?ca=10_s

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Catmil

Excellent le clavier QWERTY ! X-D

EDIT: j’ai pas bien compris ton pb avec ton PCMCIA lecteur CD et contrôleur ???

AGA only : 1200 4000

Sweetpsycho

Je trouve aussi excellent le clavier… l’art n’a pas de prix

Sweetpsycho

Et bien en fait, j’aimerai savoir si mon pcmcia fonctionne, donc j’ai une led au niveau d’un contrôleur qui s’allume (je suppose que ça signifie que le port pcmcia est bien alimenté), je ne sais pas si c’est un gage de bon fonctionnement et vu que j’ai paumé mon alim pour le lecteur cd, je ne peux pas testé le port… et donc si il y a moyen de tester avec un soft le port?

ça serait plus explicatif avec une photo mais la je ne peux pas en prendre une.

pulp

En général le PCMCIA fonctionne bien sur la plupart des 1200 (disons que ce n’est pas une panne fréquente), mais :

Déjà vérifie que le PCMCIA a pas de pin tordues, c’est un problème très fréquent mais facile à réparer en étant patient et très précis.

Vérifie l’état des condensateurs sur la carte mère.

Si tu as un controleur SCSI, l’amiga doit être en mesure de le détecter même si la lentille est hs, par exemple avec hdtoolbox il faut que tu rajoute le nom du .device qui correspond à ton interface (exemple « scsi.device » sauf que dans ton cas il faudrait voir la doc, et le mettre dans les paramètres de l’icone de hdtoolbox.

Sweetpsycho

Je te remercie pour la réponse, je vais attendre de recevoir ma cf et profiter du démontage pour refaire une vérif de tout ça!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A1200 + Blizzard 1220 /4 + Fpu 68882 Vs Aca1230/1231

Amiga Impact