A1200 & clef USB?!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• XRAY

Est-ce que quelqu’un a déjà trouvé (ou testé) une solution, pour brancher une clef USB sur un A1200 (via le PCMCIA)?

Merçi de vos retours & A12C4

xray

Consultant @Relec&Home

Fridou

Salut,

J’ai testé plusieurs cartes avec 2 ou 4 ports usb2.0, sans résultat.

Dans CardReset, les cartes ne sont même pas reconnu.

Ce n’est pas la même architecture, je suis passé à la spider usb2.0 pour mon 1200 en tour, après enregistrement, cela marche nickel, la souris optique usb sans fil et clavier sans fis usb et clé sony usb2.0, même le disque dur externe usb2.0 marche, si c’est du mass-storage.

Voilà ! désolé !

Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

XRAY

@Fridou,

Merçi pour ces infos très utiles.

Bon, alors pour le 1200 original, la question reste donc ouverte…

on espère d’autres expériences!

A++

Consultant @Relec&Home

Tom

Ma seule expérience en la matière concerne l’utilisation d’une carte Subway sur mes amigas.

Là, évidemment, il n’y a pas de problème pour l’usage de clef usb, lecteurs de cartes flash et autres disques durs en boîtiers externes (sous réserve que le périph’ en question soit bien compliant avec le standard usb).

Par contre la Subway est limtée par le port horloge, et les performances ne sont pas top (2-300 ko/s maxi).

J’utilise par contre différents adaptateurs mémoires flash (CF, SD, MMC, MS ….) sur port pcmcia, et là les performances sont meilleures (jusqu’à 700 ko/s sur mon A1260).

Mais pour carrément un hub usb sur pcmcia je dois m’en remettre à l’expérience de Fridou, car je n’ai rien tenté de tel.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A1200 & clef USB?!

Amiga Impact