[A1200] Disquettes OS3.1 avec erreurs

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Fridou

      #321405

      Bonjour,

      Je me retrouve avec des disquettes Amiga OS3.1 avec des erreurs, donc impossible d’installer les 6 disquettes, la disquette Install3.1 ne boote pas et la disquette Workbench3.1 a des erreurs de lecture.

      Est-ce quelqu’un aurait encore des disquettes saines pour pouvoir tout recommencer à zéro sur mon Amiga 1200 Desktop pack Magic préféré ? M’écrire en urgence en MP, merci par avance.

      Bonne journée à toute et tous.

       

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      slingshot

        #321406

        Salut,

        Si tu as deja les disquettes originales (et donc une licence), pourquoi ne pas tout simplement récuperer les ADF sur internet et refaire toi memes tes disquettes ? Il y a plein de softs pour faire ca.

        Fridou

          #321410

          @ slingshot :

          Justement, mes disquettes sont foutues, il y a des erreurs d’écritures même en formatant les disquettes originales. J’ai bien récupéré sur le net les 6 fichiers ADF, mais impossible de créer quelques choses, d’où mon message, merci.

           

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          Anonyme

            #321412

            je te MP

            je te fais ça sur de la disquette propre

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [A1200] Disquettes OS3.1 avec erreurs

          Amiga Impact