A1200 et disque dur

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • steve_nouravo

      #32002

      Je viens de récupérer un dd de capacité < à 4GO. Tout marche (pour le moment)….. :-D :-D :-D

      anonyme

        #32003

        Donc on peut utiliser un disque de plus de 4 gigas style 60 gigas mais en gardant une partition de boot <4gigas et en changeant de filesystem pour l'autre partition (car 14 partitions de 4 gigas c'est lourd :-D )?

        steve_nouravo

          #32004

          Je ne sais pas si on peu utiliser un disque dur de plus de quatre GO. Pour moi avec 4.3GO cela ne marche pas. Et avec la même méthode de paramétrage mais un disque de capacité inférieure à 4 Go cela marche… :-)

          darky

            #32005

            IDEFix97 (driver NSD) + Filesystem qui va bien (PFS,SFS,FFS recent) et hop ca roule à plus de 4Go.

            Lynx

              #32006

              @steve_nouvaro

              On peut utiliser un disque dur de plus de 4 go avec un WB de base…à condition de n’en utiliser que 4go. Il suffit de laisser la fin du disque inutilisée (non incluse dans une partition).

              J’ai un Fujitsu de 6 go et comme ça, ça marche, alors qu’en l’utilisant en 6 go, les partitions se “déformattaient” au fur et à mesure que je formattais les autres (dh1: plus formatté après que j’en aie fini avec dh5:…)


              @tetuzo

              4 go pour le disque, mais 2 go par partition, si je ne m’abuse… :-D

              anonyme

                #32007

                Le fast ata mkIII d’elbox règle le problème mais c’est cher!!!

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A1200 et disque dur

              Amiga Impact