[A1200] Que vaut indivision AGA MKII 1200 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Fridou

      #10491

      Bonjour,

      Que vaut indivision AGA MKII 1200 ?

      1-Est-ce qu’on pourra jouer aux jeux sur disquettes avec ce module ?

      2-Aura-t-il plus de mémoire chip pour les vidéos ?

      3-Le workbench sera-t-il correctement affiché sans bavage ?

      4-Sera-t-il compatible avec le FastATA III 1200 et 1260/50 Mhz et le kit scsi IV ?

      Merci par avance.

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      johnz

        #160868

        rien de nouveau par rapport a l’ancienne excepté un port dvi a la place du port vga et une hausse du prix il me semble

        yamakakiche

          #160869

          Features:

          -First flicker fixer with DVI-I output for the A1200

          -A1200 internal, plugs over Lisa, no other chip-connections (other internal flickerfixers used an additional Alice-adapter)

          -Full 24 bit colour depth for all screenmodes and output frequencies

          -All OCS/ECS/AGA screenmodes displayed and scan-converted, output is always over 60Hz and flicker-free

          -16MB frame buffer on-board

          -Pixelclock now can output at a maximum of 135MHz

          The DVI-I connector can be connected to a standard VGA monitor through use of an optional adapter.

          As additional screenmodes become available in future, the firmware can be updated by the user using the forthcoming software tools.

          Dans le doute... reboot.
          Membre de l'A.R.T.

          Fridou

            #160870

            Salut,

            J’ai reçu mon colis avec une carte indivision MKII rouge, mais il y a un petit câble livré avec, où se branche-t-il ?

            Le support métallique pour mon disque dur 2.5 ne peux plus se fixer.

            Et le fastata que j’ai également reçu, rentre-t-il avec l’indivision ?

            Merci Relec au passage.

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            yamakakiche

              #160871

              Le câble doit être branché à la masse (au capot par exemple).

              Le support 2.5″ tu peux oublier et même découper le capot pour y loger l’indivision.

              Aucune idée pour le fastata, j’en ai pas.

              Dans le doute... reboot.
              Membre de l'A.R.T.

              lolof

                #160872

                Je n’ai pas de fastata mais de ce que j’ai lu, cela ne passe pas…

                Il faudrait le réhausser.

                http://eab.abime.net/showthread.php?t=64319

                Il se dit que Jens, le concepteur de l’indivision MK2 n’a pas tenu compte du design du fastata car il aurait pour le futur un produit similaire dans ses cartons…. Si c’est vrai, c’est bien dommage.

                CrashMidnick

                  #160873

                  Les produits de Jens et d’Elbox sont rarement compatibles…

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  johnz

                    #160874

                    c’est un sacré bonhomme celui la. j’ai l’impression que l’indivision est une réintegration compact du scandoubleur gombes.

                    il y a beaucoup de mécontents de cette carte qui semblent compatible avec rien. du coup faut vraiment etre sur de son coup avant de l’acheter…

                    Anonyme

                      #160875

                      Pour le FastATA, Cosmos a fait quelque chose il me semble. Il s’est retrouvé dans la même situation avec la première version de l’indivision.

                      Fridou

                        #160876

                        Salut,

                        OK, le fastATA ne rentre pas. Je le met de côté.

                        Quand je branche un écran LCD VGA avec adaptateur DVI/VGA, j’ai bien le logo indivision sur l’écran en haut et à gauche mais boote en boucle, le power vert de l’amiga 1200 clignote et reboote sans cesse même sans disque dur, impossible d’avoir le menu avec les 2 boutons de la souris, il y a un grave problème. Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

                        Cordialement - Amigalement
                        Fridou
                        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                        Hicks

                          #160877

                          D’après les photos ça semble être un problème de hauteur dans ce cas il existe quelque chose qui semble avoir été oublié :

                          Kit Bvision pour FastATA

                          Ce kit permet de surélever le FastATA pour laisser passer la Bvision en dessous donc il se peut aussi que ça suffise pour laisser passer l’indivision mk2.

                          Par contre ne pouvant faire de test je ne sais pas si ça n’arrive pas en contact avec le dessous du clavier néanmoins par sécurité prévoyez d’isoler celui-ci avec une feuille de plastique par exemple.

                          Fridou

                            #160878

                            Je laisse tombé pour le moment le fastata, par contre j’ai essayé 3 écrans de marque différente boote toujours en boucle (acer, philips, lite-on). Bizarre.

                            Est-ce que l’indivision MKII AGA 1200 marche chez vous ?

                            Mon amiga 1200 fonctionne parfaitement sur l’écran amiga 1438 classique sans l’indivision, je voulais gagner de la place, ce n’ai pas encore gagné. :sweat:

                            Cordialement - Amigalement
                            Fridou
                            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                            CrashMidnick

                              #160879

                              Enlève ton indivision, prends un coton tige et de l’alcool à 70 et frotte sur les pins de Lisa (elles-sont peut-être oxydées). Laisse bien sécher, rebranche et redis nous.

                              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                              yamakakiche

                                #160880

                                La mienne marche impeccable sur 4 écrans différents. Ma carte mère est une 2B et je l’ai remise à neuf (tout nettoyé à l’alcool et dé-fluxant + changement de condos, découpe des pins trop longues… ).

                                Quand tu branche l’indivision, tu regarde aussi la sortie DB25 ?

                                Dans le doute... reboot.
                                Membre de l'A.R.T.

                                Zalex

                                  #160881

                                  yamakakiche, le changement des condensateurs, c’est toi qui l’a fait ou tu as vu avec Cosmos ou équivalent ?

                                  /me commence à rechercher qui va pouvoir faire une remise à neuf des capa de ses machines :-D

                                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [A1200] Que vaut indivision AGA MKII 1200 ?

                                Amiga Impact