[A1200] Que vaut indivision AGA MKII 1200 ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • yamakakiche

      #160882

      J’ai acheté les condos à Cosmos mais je les ai changé tout seul. Si tu galère je peux te le faire, il y a pas de soucis.

      Dans le doute... reboot.
      Membre de l'A.R.T.

      eRICOfm

        #160883

        Fonctionne parfaitement sur mon :

        – LCD HP L1910 + adaptateur DVI/VGA

        – Amiga 1200 rev 1D.4,

        que du bonheur…8-) quelques lignes verticales à peine visibles sur le workbench, mais rien du tout sur les jeux… (pour l’instant), je continus mes tests… :-D

        Fridou

          #160884

          J’ai enfin réussi à faire fonctionner cette carte, le logo individual Computers s’affiche en haut à gauche de mon lcd, mais j’ai un autre problème, quand je branche le câble de ma mini tour scsi avec disque dur et graveur scsi sur le kit scsi IV (1260 à 50 mhz), rien ne se passe. Compatible ?

          Ne boote pas, on dira que rien n’est reconnu ???? :-?

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          Anonyme

            #160885

            Message supprimé à la demande de son auteur

            Fridou

              #160886

              J’ai 1 amiga 1200 desktop

              – 1260 à 50 mhz + kit scsi IV

              – 32 mo de mémoire

              – indivision MKII AGA 1200 + adaptateur dvi/vga

              – alimentation Amiga 500 sur desktop A1200

              – Mini tour scsi avec disque dur et graveur Yamaha avec son alimentation

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              Anonyme

                #160887

                Message supprimé à la demande de son auteur

                Fridou

                  #160888

                  Pour l’instant rien, seul la disquette workbench 3.1 boote et je ne voit pas de disque dur et graveur avec hdtoolbox ????

                  la scsi disparu, pourtant la mini tour est bien présente sur mon bureau. ;-)

                  Cordialement - Amigalement
                  Fridou
                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                  Anonyme

                    #160889

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [A1200] Que vaut indivision AGA MKII 1200 ?

                  Amiga Impact