a1200 <> spark

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • JiDeWe

      #238

      en fouillant le net j’ai trouvé cela :

      a1200<>sparc

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      CLS2086

        #13521

        Le montage est sympa, c’est juste le sacrifice d’une sun qui me gène.

        Dommage qu’il ait pas pu casé l’alim dedans.

        Tom

          #13522

          Très sympa ce montage en effet, ça me donne envie de changer mon 1240T en quelque chose de plus sexy. C’est l’ateobus et ses cartes qui risquent d’être durs à recaser.

          Mais je suis complètement de l’avis du gars en l’occurence : j’en ai marre des tours partout.

          D’ailleurs sur les 6 machines en activité chez moi, une seule est encore en tour : mon 1240T :-/

          …et c’est vrai que ça fait un peu mal au coeur de sacrifier une belle machine comme cette station Sparc sur l’autel de notre fanatisme d’amigaïstes. Ca pourrait être pire cependant : imagine qu’on fasse pareil avec une station SGI Indigo …

          anonyme

            #13523

            ..et c’est vrai que ça fait un peu mal au coeur de sacrifier une belle machine comme cette station Sparc sur l’autel de notre fanatisme d’amigaïstes.

            Si tu récupère qu’une coque,pourquoi pas?

            C’est l’ateobus et ses cartes qui risquent d’être durs à recaser.

            Essaye dans une Xbox, là y a la place :)

            /me qui sort

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général a1200 <> spark

          Amiga Impact