A1200+fastata+lecteur cd

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Donc : 🙂

J’ai la bonne version d’instal du fastata, j’ai une cf sur le port ide 2,5 un hd en slave sur la deuxième fiche de la nappe ide et un lecteur cd en master sur la première fiche. (le tout sur le port 3,5B du fastata)

J’ai des taux de lecture /écriture de la cf a +/- 4,9 donc j’en déduis que le fastata fonctionne correctement.

Si je vais dans sys:pref/ata3pref ,impossible de le lancer.

Si je démarre sur une d7 avec un WB3,1 que je vais dans sys/prefs/ata3pref , il se lance et je vois bien ma cf, mon hd et mon lecteur cd .Mais impossible de sauvegarder puisqu’il veut le faire sur la d7.

Le soucis vient donc de la config de mon wb mais je ne vois pas pourquoi ….

pulp

quand tu lances ata3pref que dit snoopdos ?

Anonyme

Je n’arrive pas a lancer ata pref

Rod Pulsar

La version de ton FastATA c’est laquelle, et quel ATA3.prefs utilises-tu ?

Anonyme

Bon bin ce matin tout fonctionne….je ne comprend pas 🙂

J’ai copié le début de la startup séquence de Rod après avoir tout ré installé.

Au début je n’accédais pas a ATA prefs mais ce matin ça fonctionne…

Le lecteur cd est reconnu et il est fonctionnel, par contre je vois mon hd mais même après avoir fait mes partitions sous hdinstaltool, je ne les vois pas au re démarrage.

Anonyme

J’utilise le fastata mk5 avec sa disquette fournis .

Rod Pulsar

Bon c’est une bonne nouvelle tout ça, tu vas pouvoir commencer à fignoler 😀

Rod Pulsar

Pour ton HD : perso j’ai toujours partitionné mes HD sous WINUAE ou sur le port 2,5 de la machine avant de les passer sur FastATA.

Sinon il faut t’assurer pour tes grosses partitions d’avoir un scsi.device récent (mais ça tu le sais déjà) et de désactiver le repartitionnement HARD et SOFT de la FastATA dans les options (celui qui te coupe tout en plein de bouts de 4Go).

Anonyme

Oui c’est cool, même si au final je ne sais pas trop comment j’ai fait ^^

Je vais tenter de partitionner sur le pc pour voir.

Merci pour votre aide à tous .

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A1200+fastata+lecteur cd

Amiga Impact