A1200+Multiboot …et HDtoolbox qui sux à mort…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • moontain

      #8007

      Hello,

      En attendant que je parvienne enfin à me faire une D7 custom avec le HDtoolbox du 3.9 ou HDinstTool (il marche mais pb avec SFS..bref).

      Je me debrouille avec le HDtoolbox du 3.1, mais j’ai un gros souci, alors que je lis partout qu’on peut regler avec les priorités de boot sur les differentes partitions (0,1,2,…) et faire du multiboot.

      1)Chez moi les priorités de chaque partition reviennent à 0 après “Save Change”… je comprends pas ….

      et 2) Comment on fait ensuite en pratique pour choisir sur quelle partition on veut booter?

      Faut revenir sur HDtoolbox à chaque fois pour les changer à la main, ou y a une manip plus simple? (par un menu de demarrage style fichier “config.ini comme sur la daube” par exemple).

      Kefrens

        #123832

        1- Ch’ai pa. A la rigueur peu importe vu la réponse en 2…

        2- Simple : reboot de l’amiga – clic droit et gauche simultané (Early startup) – choix de la partition sur laquelle on veut démarrer – Puis boot avec startup-sequence. Easy right ^^)

        Edit pour le 1 : une piste qui me vient en tête, lorsque l’on change une valeur, il faut taper sur ENTREE avant de faire OK à la souris…

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A1200+Multiboot …et HDtoolbox qui sux à mort…

      Amiga Impact