A4000 et Deneb

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • sid74

      #192228

      Bonjour,

      De retour sur le forum après une longue absence…

      J’ai ressorti mon 4000D, installé une cf à la place du hd et réinstallé le workbench 3.1.

      J’ai installé Poséidon 4.2 puis 4.4, choisi denebpiousb.device et si je le laisse online quand je redémarre le wb, l’écran se fiche dés que je clique sur un fichier. Si je l’active après démarrage, c’est ok mais je dois désactiver avant d’éteindre ….

      Si quelqu’un peut m’aider?

      J’ai le buster 09 et une blizzard 4030. Le firmware de la Deneb et le 11.

      En vous remerciant d’avance…

      Anonyme

        #192229

        c’est pas une histoire de buster ?

        b0ris747

          #192236

          Avec un buster 9, tu es censé mettre le jumper ZII sur le deneb je crois pour éviter les incompatiblités.

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          sid74

            #192245

            Merci pour les réponses,

            Si je mets le jumper ZII sur le deneb, la carte fonctionne mais quand je redémarre je dois désactiver et réactiver dans Poséidon le pilote zII device sinon il y a le message: failure online support NO tcp/ip stack running…

            JaY

              #192253

              Au pire ajoute un script a ta startup qui fait ça automatiquement et ton soucis sera réglé 😉

               

              … Ou remplace ton buster 9 par un buster 11.

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              sid74

                #192308

                Changer de buster, pourquoi pas…

                Et on fait comment un script demanda t’il rouge de honte?
                🙂

                b0ris747

                  #192314

                  “failure online support NO tcp/ip stack running”

                  On se trompe de cible là, non?

                  En gros il a une erreur, le support en ligne semble activé, mais Miami/AmiTCP/Genesis/Termite n’est pas actif.

                  Il y a sûrement un message intéressant auparavant.

                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                  sid74

                    #192355

                    Alors  voilà une partie du message, quand les erreurs surviennent:
                    21:49| 0-poseidon.library: New hardware DEVS:USBHardware/denebz2usb.device/0 added (Deneb EHCI USB Host Controller).
                    21:49| 5-poseidon.library: GET_DESCRIPTOR (len 8) failed: packet overflow (7)
                    21:49| 20-poseidon.library: SET_ADDRESS failed: packet overflow (7)
                    21:49| 20-poseidon.library: Device enumeration failed, sorry.
                    21:49| 20-poseidon.library: Root hub enumeration failed. Blame your hardware driver programmer.
                    21:49| 0-poseidon.library: PoPo kicks ass.
                    21:49| 20-OnlineSupport: No TCP/IP stack running!

                    krabob

                      #192359

                      Ils ont des busters 11 chez vesalia:

                      http://www.vesalia.de/e_buster11.htm

                      sid74

                        #192361

                        Si j’arrive pas à régler le problème, je m’en commande à la fin du mois, mais faudra souder…
                        et c’est même pas sûr que c’est le buster le responsable…

                        sid74

                          #192546

                          Suite à des recherches sur le web, je dois mettre nocache dans la flashrom, mais j’ai pas trouvé dans Poséidon ou Luciferin l’option…

                          Du coup j’ai augmenté le boot delay à 5 secondes au lieu de 2 dans Poséidon et ça fonctionne, mais uniquement en zII.

                          Donc c’est résolu à moitié…mais résolu quand même!:)

                          Et l’explication si ça peut rendre service:

                          Some rare hardware configurations show a mixture of problems while operating <b>DENEB</b>: Poseidon can’t start the card driver, USB devices are not recognized (or only after restarting Poseidon in Trident), USB operation is unstable.
                          Most configurations with these problems have a Cyberstorm Mk1 or Mk2 involved, sometimes also A3640 are affected. Problems change or vanish after resorting Zorro cards in the Zorro backplane or by adding/removing the CPU card SCSI module.
                          Root of this problem is that the CPU cache is activated too early by some card ROM, in most cases CPU ROM. This can trigger a bug in the expansion.library. You can workaroung this problem by activating the “nocache” module inside the <b>DENEB</b> FlashROM. More information on this module can be found inside the Poseidon and Luciferin guides.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A4000 et Deneb

                        Amiga Impact