[VENDS] A4030 + A2000 à vendre pour l'Amigâteries

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • CrashMidnick

      #280930

      Hop!

      J’ai 2 Amiga qui prennent la poussière ici et voudrais les vendre à l’Amigâteries s’il y a des intéressés. Donc inutile de demander pour un envoi pour le moment.

      Donc j’ai un A2000 à finir de remonter :

      – Carte mère rev 6 avec condos changés (Hivernaal)

      – Boitier Amiga 2000 + Alim :le bouton de l’alim a été changé mais n’est pas très joli (poussoir orange fin, mais fonctionne parfaitement), le boitier est en bon voir très bon état c’est une bonne base

      – Rom 3.1

      Pour finir de le remonter il manque : 1 lecteur de disquette, les caches en façade, bref rien de bien méchant.

      Il fonctionne impec.

      Prix = 80€

      Options :

      1) Scandoubleur d’époque : + 50€ : http://amiga.resource.cx/exp/deinterlacecard

      2) Carte GVP HC8+ avec 2 mb de RAM : + 40 € : http://amiga.resource.cx/exp/impact2000hc8

       

      VENDU !!! Un A4030 en tour VENDU !!!!

      – Entièrement révisé par Cosmos (condo , pile etc…)

      – 16mb RAM

      – Carte accél commodore A3630

      – Buster 11

      – ROM 3.1

      – lecteur de disquette fonctionne

      – lecteur CD présent mais non testé

      – La tour est très très propre, pour ne pas dire presque comme neuve idem première photo ici : http://www.bigbookofamigahardware.com/bboah/product.aspx?id=1313

      Prix 450€

      A+

       

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      JiDeWe

        #280939

        je sens que tu vas faire des heureux 😉

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        wario17

          #280940

          Bonjour CrashMidnick,

          Des inters’ comme ceux des alims’ A2000 j’ai cela si tu en veux un je te le donne je peux même t’envoyer une photo pour ne pas faire d’erreur 🙂

          j.c.

          pat55400

            #280942

            @CrashMidnick

            Salut ton 2000 m intéresse ,si Amedia va a l amigaterie,je leur demanderai de me le prendre.(tu peut me faire des photos)

            amiga 1200 hd

            david

              #280943

              moi le 4000 m’interesse,as tu des photos de la carte mere ou de l’ensemble?

              C128Dcr
              gamegear
              amiga 1200
              amiga cd32
              GX4000
              et autres consoles flashback

              CrashMidnick

                #280946

                @pat & David

                Envoyez moi un email à monpseudo chez hotmail point com, je vous envoie des photos.

                @Wario

                Si le 2000 ne part pas je te recontacterai, pas trop le temps en ce moment pour l’amiga 🙁 par contre si interupteur atx, en général ils tapent dans la tole ce qui empêche de fermer proprement l’amiga.

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                david

                  #280948

                  voila mail parti

                  C128Dcr
                  gamegear
                  amiga 1200
                  amiga cd32
                  GX4000
                  et autres consoles flashback

                  pat55400

                    #280950

                    mail parti aussi

                    amiga 1200 hd

                    wario17

                      #280952

                      Bonsoir, CrashMidnick,

                      Non ce n’est pas un inter’ ATX mais bien l’inter’ d’origine de l’alim de l’A2000 il est noir rectangulaire et a bascule 🙂

                      j.c.

                      CrashMidnick

                        #280958

                        J’ai envoyé les photos aux 2 intéressés 🙂

                        Reste à régler le souci du transport pour chacun. Quand j’ai 5 mins j’essayerai de poster les photos dans ce fil.

                        @Wario : super sympa, je garde ton message sous le coude au cas où et te fais signe 🙂

                        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                        CrashMidnick

                          #281007

                          Voilà le 4000 est réservé à David. Jidewe a gentiment accepté de le ramener en contré belge lors de son retour de l’Amigâterie ! Merci à Lui !

                          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                          david

                            #281013

                            oui merci a jidewe

                            C128Dcr
                            gamegear
                            amiga 1200
                            amiga cd32
                            GX4000
                            et autres consoles flashback

                            david

                              #281126

                              salut a tous,je ne peux prendre le 4000 donc celui qui veut, désoler encore

                              C128Dcr
                              gamegear
                              amiga 1200
                              amiga cd32
                              GX4000
                              et autres consoles flashback

                              Azerty

                                #281165

                                Salut,

                                je suis interessé par l’amiga 4000.

                                est il toujours dispo ?

                                CrashMidnick

                                  #281166

                                  @David : pas de souci 🙂

                                  @Azerty : j’ai quelqu’un d’autre hors AI qui est intéressé, si désistement je te tiens au courant.

                                  A+

                                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] A4030 + A2000 à vendre pour l'Amigâteries

                                Amiga Impact