[A500] Blizzard Turbo Memory Board

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • maelstrom

      #8006

      Je suis en possession d’une carte BLIZZARD TURBO MEMORY BOARD – Phase 5 pour Amiga 500.

      Après un rapide tour sur le net, je n’arrive pas à trouver un quelconque renseignement sur la valeur de cette carte.

      Je suis prêt à la céder ouà l’echanger contre du matériel pour un A1200 que je souhaite remettre en état de fonctionnement.

      JiDeWe

        #123820

        celle-ci?

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        maelstrom

          #123821

          ton lien n’est pas bon il m’envoi sur une page Big Book of Amiga Hardware

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #123822

            Salut,

            je suis intéressé.

            que recherches tu pour 1200 ?

            tu peux trouver mon adresse email dans mon profil.

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            maelstrom

              #123823

              A vrais dire presque tout.

              J’ai recuperer un 1200 en assez piteux etat et je voudrais le remettre en etat de marche pour une utilisation musicale.

              La moitié des touches du clavier ne fonctionnent pas, le lecteur de disquettes ne lis plus correctement, la coque est jaunie, la souris est HS et je n’ai pas d’ecran (je le fais fonctionner sur tv).

              Un ami qui touche sa bille en informatique m’a conseillé d’acheté une bécane complète et d’y remplacé la carte mère car la mienne est déjà bidouillée : bouton reset, connection externe pour DD et CD, overclocking.

              Comme je te l’ai dit plus haut, je desire le remettre en etat pour une utilisation musicale donc un bon interface son en plus de ce que j’ai cité plus haut m’interresse.

              Je n’ai pas une idée exacte sur le prix de ma BLIZZARD mais je sais que ce n’est pas un modèle facile à trouver.

              La balle est dans ton camp, fais moi une proposition honnête.

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #123825

                Salut,

                je peux te proposer :

                – lecteur de disquette

                – interface d’acquisition sonore GVP DSS8+ avec logiciel

                – interface midi (deluxe midi IV en boite)

                – tuto pour nettoyer ton clavier et retrouver l’usage des touches

                Tu es de quel coin (pas renseigné dans ton profil) ?

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                maelstrom

                  #123826

                  Je me renseigne sur le matos que tu me propose pour voir s’il correspond à une utilisation correcte en musique electronique et je reviens vers toi.

                  PS : je suis dans le 09

                  maelstrom

                    #123827

                    Tout compte fait je crois que tu as raison GET 27 et je préfère donc conserver ma phase 5 en vue d’un futur remontage du A500 que je ferais fonctionner en twin avec le 1200.

                    En vue de la remise en route du 1200 je reste interressé par les matériels que tu me propose : fais moi une proposition de prix pour les deux interfaces son

                    Je suis également demandeur des matériels ci-dessous étant Amigaïste confirmé tu peux peut-être me venir en aide :

                    – Membrane clavier Amiga 1200

                    – Adaptateur VGA

                    – Kit adaptateur compact flash vers IDE en 4 ou 8 GB

                    – Souris Amiga

                    – Tout software en rapport avec la musique électronique

                    Ps : mon lecteur de disquette fonctionne c’est la plupart de mes disk qui sont HS

                    Je veux bien que tu m’envoi les photos des interfaces son.

                    Zalex

                      #123828

                      maelstrom, si tu ne vends plus la carte pour A500, le mieux, c’est que tu retires l’annonces des PA d’AI 8-)

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      maelstrom

                        #123829

                        Laisse moi le temps, y a encore rien de fait !

                        Elle te dérange tant que çà mon annonce ?

                        Peut etre etais tu interressé ?

                        Zalex

                          #123830

                          Non non, point du tout.

                          Je disais ça simplement car il y a, par le passé, quelques couacs sans gravité sur les P.A.

                          Si tu gardes ta carte, amuse toi bien avec. Si tu peux nous mettre un screenshot de SysInfo du 500 équipé de cette carte, ce serait super :-D

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #123831

                            Si tu gardes ta carte, amuse toi bien avec. Si tu peux nous mettre un screenshot de SysInfo du 500 équipé de cette carte, ce serait super

                            Rigolo ça, je lui ai fait la meme demande par mail :-D mais…

                            Pour les tests je ne suis pas contre mais comme pour mon A1200, mon A 500 est à rénover: problème clavier, plus de lecteur de disquette, pas d’ecran ni d’adaptateur.

                            Sniffffffffff :sweat:

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [A500] Blizzard Turbo Memory Board

                          Amiga Impact